Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2015

♥ Mes coups de coeurs à Tarare (2) ♥

bonjour-lettres

Article programmé - La fée en mode vacances  ♥

 
Je vous avais montré mes premiers coups de  à Tarare Ici, il est temps de vous montrer la suite

Tarare 9
Des vieilles pierres, de balcons en fer forgé de toute beauté, de jolis rideaux dentelles....sans oublier des reflets sympas ; je vous laisse admirer...

Tarare 10

Tarare 11

Tarare 12

Tarare 17

Tarare 16

Tarare 15

Tarare 14

Tarare 13

Tarare 18

Tarare 19

Tarare 21
Jolie maison à colombages

Tarare 20
Vielles pierres à nouveau , la maison est datée de 1703

Tarare 22
Et je finis sur ces jolies lignes peintes dans un petit passage

Mon mari étant en vacances, je mets mon blog en semi pause (vous aurez un billet tous les matins, par contre je ne répondrais pas à vos petits mots mais j'aurais grand plaisir à les découvrir dès que je pourrais et je vous rendrais visite en fonction de mes disponitibilités) merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique endroit où je verrais bien un joli défilé de costumés... Que de belles photos à faire dans ces ruelles. La France est vraiment une perle et il faut préserver ce patrimoine chargé de tant d'histoire. Merci Laure et bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Vraiment de magnifiques détails, sur les façades !! J'aime beaucoup les fers forgés des fenètres et balcons !!!<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances tous les 2 !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
J'aime beaucoup ton coup de cœur, tout est superbes, ces façades, balcons et fenêtres si joliment habillées de sculptures de pierres ou de fer, un vrai régal pour les yeux, merci pour le partage !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup ces coups de coeur qui nous font découvrir cette cité bises et bonnes vacances encore
Répondre
Q
Merci pour ces images qui font rêver à cet endroit superbe.<br /> <br /> Il est dans tes couleurs. ;)<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité