Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 février 2021

♥ Balade sur le plateau de Larina (2) ♥

oiseaux-bleus

 

Pour faire suite à notre balade sur le plateau de Larina (CLIC) voici quelques reflets en bas de la falaise que j'ai réussi à prendre en zoomant.

Vous remarquerez au passage que cette zone humide est en forme de

Larina 10

Larina 22

Larina 24

Larina 27

Larina 25

Larina 26

J'espère que ces reflets vous ont plu.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

fontaine miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce genre de photo <br /> <br /> Vertigineuse et sans oublier les reflets <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ces belles photos ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
jolies photos, bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Une belle balade dans ta région ,,, jolies photos ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Tiens tiens un ♥ . je me demande bien pourquoi et surtout à qui il est destiné ? ;-) <br /> <br /> Cet endroit est vraiment attrayant . La présence humaine et millénaire sur ce plateau y est pour beaucoup bien-sûr mais le paysage est magnifique aussi. Je pense qu'il n'a pas beaucoup changé depuis que les premiers hommes s'y sont installés . la végétation n'est pas la même , c'est certain mais la configuration du terrain a peu changé et puis, les zones humaines ont toujours existé et ces hommes ont du y trouvé bien des ressources au coeur de ces marais. Ce sont des endroits que j'adore car ils sont restés sauvages .<br /> <br /> De plus, je trouve que tes photos prises en hiver confère à ce lieu toute son authenticité. <br /> <br /> Je découvre un endroit méconnu et très riche . Merci Laure <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité