Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mars 2015

♥ Mes coups de coeurs à Tarare (1) Edit ♥

bonjour-lettres

Mon amie Véro, m'a donné des informations sur cette église que je vous rajoute sous la première photo ; Merci Véro
La première devait être démolie, mais la guerre est arrivée ( 1870) donc, ils ont décidé de faire un raccordement.

Vous vous souvenez certainement lorsque je vous ai montré mes trouvailles au vide grenier de Tarare (Ici) je vous avais dit que nous avions aimé découvrir cette petite ville.

ligne-coeurs-roses

Tarare est une ville du département du Rhône située à 40 km au nord-ouest de Lyon. La ville est placée à mi-chemin entre Lyon et Roanne (Loire), sur les rivières de la Turdine et du Taret. La ville est construite sur un relief marqué à la limite nord des Monts du Lyonnais. Elle est également aux portes du Beaujolais.

ligne-coeurs-roses

Je vous propose aujourd'hui de commencer à découvrir mes coups de qui ont été assez nombreux,  je vous ferais donc plusieurs billets

Tarare 1
Tout d'abord, ce joli clocher que nous avons vu en descendant de la voiture

Tarare 2
Il fait partie de l'église Saint André. Nous ne l'avons pas trouvée spécialement belle, mais c'est pour vous montrer l'ensemble
En fait c'est une architecture hybride; car c'est en réalité deux églises réalisées à des périodes différentes.
La première devait être démolie, mais la guerre est arrivée ( 1870) donc, ils ont décidé de faire un raccordement.

Tarare 3
de l'autre côté

Tarare 4

Tarare 5
j'ai aimé ce puits, dommage que la saison n'était pas plus avancée pour le voir fleuri

Tarare 6
en revanche, de belles couleurs ici

Tarare 8

Tarare 7
J'espère que ce début vous a plus, à plus tard pour la suite....

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
U
encore un bel endroit !<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> laurette
Répondre
Q
Tout est très beau et je comprends que tu veuilles nous montrer encore plus de coups de coeur.<br /> <br /> Je suis émerveillée devant ces monuments.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
très curieuse cette église, et un petit clocher pas courant du tout par chez moi<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
tes photos sont superbes , moi aussi je craque pour le puit!!! bisou
Répondre
J
Un très joli partage !<br /> <br /> Merci à toi et belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité