Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 avril 2015

♥ Mon casier d'imprimeur (18) ; Fin ! ♥

coucou tambour
ça y est les dernières croix ont été posées sur mon casier d'imprimeur ! Je partage avec vous les dernières cases remplies

casier 158

casier 162
Un pot de fleurs avec un petit escargot grille offerte par Frimousse il me semble
Perles à broder rose

casier 164
installée dans sa case avec un charm correspondant trouvé sur Little Mercerie et ruban

casier 161
Grille oiseaux trouvée Ici
DMC 167 / 422 / 3609 / 699 / 722 /535

casier 163
installée dans sa case avec un charm correspondant trouvé sur Little Mercerie et ruban

casier 160
Pot de fleurs issus d'un livre chiné Fleurs au point de croix Editions Esi auquel j'ai rajouté des perles à broder

casier 165
installée dans sa case

casier 159
Grille de l'IR de Rien
Perles à broder rajoutées

casier 166
et voici ma dernière case avec la date de fin et un gros coeur, je peux vous dire que j'étais très heureuse quand j'ai finitionnée cette dernière casenounous-bravo

Mon casier au 1er avril 2015
Mon casier dans son intégralité, comme vous le voyez il y a une baguette en haut que mon mari m'a installée et que j'ai peinte afin d'y glisser une vitre pour protéger mes broderies

Mon casier au 1er avril 2015 partie gauche
Partie gauche

Mon casier au 1er avril 2015 partie droite
et partie droite

Pour mémoire, j'ai commencé mon casier le 14 septembre 2013, je ne m'étais pas fixé de date de fin, je l'ai fait selon mes envies et mes idées.
Il est plus grand que les casiers d'imprimeurs qu''on a l'habitude de voir puisqu'il mesure 84.5 cm x 51 cm
Au total 111 cases
ont été garnies

Mon casier au 1er avril 20152
Le voici installé sur la commode dans notre entrée avec la vitre (nous avons mis deux vitres plutôt qu'une vu la longueur elle aurait risqué de casser)
La vitre coulisse dans la baguette du haut et repose sur le rebord bas du casier

Mon casier au 1er avril 2015 3  J'ai adoré réaliser ce casier d'imprimeur, je vais maintenant en chercher un autre sur les vide greniers pour un nouveau projet...Je travaille actuellement sur ma broderie de l'Avent que je vous montrerai très bientôt

barre-minies-coeurs-roses

Aujourd'hui je suis chez mon amie Belisa pour notre atelier mensuel, au programme, fleurs au ruban...Je vous retrouve donc dès que je pourrais, merci de votre compréhension

♥ Je vous souhaite une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!! j'admire ton travail.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En extase devant un tel travail réalisé. C'est splendide et l'idée de le protéger de la poussière, génial. Il faut le préserver car quand on voit les heures passées sur cette oeuvre. Bravo petite fée, tu peux être très très fière de toi. Chapeau l'artiste. Bizzzzzz
Répondre
S
Et bien... le voici terminé et superbement !!! ♥<br /> <br /> Bizous Laure !
Répondre
B
BRAVO une belle réussite, une jolie déco à l'intérieure de chaque case<br /> <br /> je t'admire, j'ai honte le mien pas touché depuis xxxx 3 ans je crois<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une belle réussitte ton casier ainsi , que de delicatesse et quelle patience<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité