Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 avril 2015

♥ Prunus en fleurs et forsythia ♥

fee fleurs roses

Le printemps est enfin là est le jardin reprend vie petit à petit. La floraison du prunus est très courte chaque année, mais avec les vents forts que nous avons eu ces derniers jours, les fleurs sont tombées encore plus vite, je partage avec vous quelques photos du jardin

Prunus 2015 3

Prunus 2015 4

Prunus 2015 5

Prunus 2015 6

petales prunus
Les pétales ont formé un joli tapis dans la fontaine des oiseaux

petales prunus 2
un petit bain aux pétales de roses sympa non ?

Forsythia 2015 2
et voici l'un des deux forsythias que nous avons dans le jardin, celui ci est plus avancé que l'autre car mieux exposé

Forsythia 2015 3

Forsythia 2015 4

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouille ! J'ai un Forsythia moi aussi. Il est petit pour l'instant. Quand je vois le tien, je me demande si j'ai bien fait de mettre le mien là où il est...
Répondre
B
très joli jardin fleuri<br /> <br /> magnifique ton prunus.<br /> <br /> mes tulipes deviennent rouges, les fleurs s'épanouissent sur mon balcon.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ton jardin et magnifique, nous découvrons d'autres éclosions tous les jours , c'est ça le printemps. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
J'adore !!!<br /> <br /> Gros bizous du soir !
Répondre
G
Superbe le printemps est une jolie saison !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi cet aprem j'avais 2 mésanges dans mon jardin la femelle dans le pêcher et le mâle dans le cerisier ils venaient manger à leurs boules de graisse je suis rentrée chercher la tablette pour une photo mais trop tard ils se sont envolés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Déçue mais contente de les avoir vus ils sont trop beaux <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité