Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mars 2015

♥ Trouvailles du week end ♥

vintage

J'espère que vous avez passé un bon week end. Un grand merci à toutes pour votre aide sur mon bombé, je vais cogiter dessus et vous en reparle dès qu'il sera réparé

Hier petit vide grenier pas loin de la maison...nul, des vêtements et des jouets et on ne pouvait même pas approcher des stands....Du coup, vu la déception et qu'il n'était que 8h30  mon mari me dit on pousse à l'autre vide grenier certes plus loin de la maison, mais qui sait....on trouvera peut-être des choses différentes...
Nous voilà donc arrivés à Tarare (dept 69) direction la halle du marché couvert et là j'ai trouvé mon bonheur et nous avons découvert une jolie ville avec des détails que nous avons beaucoup aimés dont je vous reparlerais dans un prochain billet....
En attendant, je partage avec vous mes trouvailles

Tarare 15 mars 2015 1
J'ai dabord trouvé le petit ange sous globe fermé, puis le tambour à broder que j'adore, il fera très bien sur les rebords de la cheminée avec une future broderie et enfin ma belle trouvaille du jour sur laquelle j'ai craqué et que j'ai super bien négociée, cette adorable boite à couture avec le dessus peint

Tarare 15 mars 2015 3

Tarare 15 mars 2015 4
le bois est magnifique, sa petite taille aussi, mais j'avoue que ce sont ses dessins qui m'ont faite craquer !
Elle mesure 25 cm de longueur, 24 cm de hauteur (niveau tiroirs) et 29 cm de hauteur avec les poignées

Tarare 15 mars 2015 8

Tarare 15 mars 2015 5
j'ai adoré ces dessins naïfs et anciens, ils sont peints sur carton et on été rajoutés sur le dessus

Tarare 15 mars 2015 7

Tarare 15 mars 2015 6

♥ Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

clefs love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe la boîte à couture. Justement, j'en cherche une pour ma fille sur les vides greniers. Sans indiscrétion, peux-tu me dire à combien est-ce que tu l'as négociée ?
Répondre
G
Jolies trouvailles j'aime bien la petite boite à coudre avec les personnages !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Superbes trouvailles! comme d'habitude tu as l'oeil pour dénicher des trésors comme cette boite qui est une pure merveille et en très bon état.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Ton mari a eu une excellente idée d'aller à l'autre vide-grenier puisque tu y as trouvé ton bonheur!! J'aime beaucoup la petite travailleuse que je trouve ravissante, et le tambour à broder est très original.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Laure.
Répondre
L
C'est fabuleux une très belle pièce <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité