Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2015

♥ Mon casier d'imprimeur (17) ; 7 nouvelles cases remplies ♥

bonjour cartonnette

J'espère que vous allez bien. Hier nous avons eu une merveilleuse journée avec des températures très douces.
Depuis le 27 février dernier, j'ai réalisé 7 nouvelles cases...
C'est la dernière ligne droite !

casier 150

casier 151

deux alliances entrelacées toujours dans les mêmes couleurs DMC  3608 / 699
(je ne sais plus où j'ai pris la grille...)

casier 152
coeur multicouleurs
issu de mon livre Coeurs de Monique Bonnin Mango Pratiques

casier 153
Un joli bouquet de fleurs
issus d'un livre chiné Fleurs au point de croix Editions Esi

casier 154
une branche de cerisier en fleurs issu d'un autre livre acheté il y a quelques temps
La bible des abécédaires au point de croix Editions Esi

casier 155
Un petit papillon auquel j'ai rajouté des perles et une fleur en tissus
issu lui aussi de temps La bible des abécédaires au point de croix Editions Esi

casier 156
Un petit coeur auquel j'ai aussi rajouté des perles
issu de mon livre Coeurs de Monique Bonnin Mango Pratiques

casier 157
un autre coeur avec une rose
toujours issu de mon livre Coeurs de Monique Bonnin Mango Pratiques

Casier partie gauche au 15 mars 2015
Voici mon casier partie de droite, il me reste 4 cases à remplir...

Casier partie droite au 15 mars 2015
et partie de droite, plus qu'une case ! qui représentera le final avec la date de fin...

Mon casier au 15 mars 2015
et voici mon casier dans son intégralité

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour mémoire, j'ai commencé mon casier le 14 septembre 2013, je ne m'étais  pas fixé de date de fin, je l'ai fait selon mon envie et mes idées.
Il est plus grand que les casiers d'imprimeurs qu''on a l'habitude de voir puisqu'il mesure 84.5 cm x 51 cm
J'ai au total 111 cases 
; il me reste à ce jour  5 cases à garnir....

Le prochain billet sera le final... A bientôt !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

mini fleur roseJe remercie mes deux nouvelles abonnées, Elisabeth et Jacqueline, j'espère que vous vous plairez dans mon universmini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, de belles petites xxx à mes amies brodeuses et vous remercie de me suivre au fil des jours

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel, travail, quelle patience... Mais quel superbe résultat. Bravo, je suis admirative. Une fée et quel bonheur d'arriver au bout. Bisous
Répondre
M
tu tiens le bon bout!!!! bravo pour tout ça, c'est magnifique, bisou
Répondre
E
Je croyais que c'était la fin ! mais ça ne saurait tarder !!! C'est très joli.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je ne connais pas la broderie, mais je suis admirative devant ton travail et du résultat !!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
Q
Tout est si beau !<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> J'admire toujours autant ta patience et ta ténacité.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité