Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 mars 2015

♥ La ronde des fleurs ; les orchidées ♥

Bonjourfleuri2

Chantal nous a proposé pour le mois de mars de nous retrouver autour des orchidées

Je vais partager avec vous de magnifiques photos d'orchidées envoyées par mon ami Dan du Connecticut, comme vous allez le voir des formes et des couleurs exceptionnelles, incroyablement belles

Les orchidées appartiennent à Lillian Henley qui habite en Floride et les photos ont été prises par Patricia Mulholland

barre-minies-coeurs-roses

I will share with you wonderful pictures of orchids sent by my friend  Dan from Connecticut.  You can expect exceptionnal colors and shapes, incredibly beautiful
The orchids belong to Lillian Henley and the photos were taken by Patricia Mulholland, both from Florida.

ronde des orchidees 1

 

ronde des orchidees 2

 

ronde des orchidees 3

 

ronde des orchidees 4

 

ronde des orchidees 5

ronde des orchidees 6

ronde des orchidees 7

ronde des orchidees 10

ronde des orchidees 9

ronde des orchidees 8

 

ronde des orchidees 11

 

ronde des orchidees 13

 

ronde des orchidees 12

La ronde des Orchidees 1
deux mosaïques créées à partir des photos
two mosaics done from the photographies

La ronde des Orchidees 2

Je remercie du fond du Lillian, Patricia et Dan pour m'avoir permis de partager ces photos avec vous

From the deep of my heart, thank you so much Lillian, Patricia and Dan ! For you have share with us your wonderful pictures.

Pour terminer mon billet, une petite photo des miennes, bien modestes après ces belles photos ! L'une a des boutons et j'espère avoir de jolies fleurs prochainement et j'ai craqué sur la rose que j'ai trouvée chez Castorama et oui étonnant ! elle était à 5 euros je n'ai pas pu résister !!!

To close my article, just a tiny pic of mine, one has already buds and I hope to get beautiful flowers soon. And yes, I did it, I've fallen for that rose I found at castorama ! At only 5 Euros, it was too difficult for me to resist !!!

ronde des orchidees 14

ronde des orchidees 15

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

bonne journée fee papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De très belles photos. A Jardiland, ils en vendent de couleur bleue. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Est-ce qu'elle refleurit de la même couleur ???
Répondre
G
J'en ai toute une collection aussi j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Se sont des fleurs que j'aime beaucoup !! Merci pour ce beau partage !! Elles ont des formes et des couleurs sublimes.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
Q
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Merci à Dan et à toi pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Superbe la suite<br /> <br /> A bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité