Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 janvier 2014

♥ Corbeille fleurie ♥

Bonjourfleuri2

C'est avec cette magnifique corbeille fleurie envoyée par mes beaux parents que je viens vous souhaiter une douce journée

merci-fillettedu fond du ♥ Albert et Michelle  ♥

vous nous gâtez beaucoup trop !

Corbeille Albert Michelle 2014 1

Comme vous pouvez le remarquer, ma belle maman connaît parfaitement mes goûts, du rose et du violet et pour relever le tout du vert  

Corbeille Albert Michelle 2014 2

Corbeille Albert Michelle 2014 3

Corbeille Albert Michelle 2014 4

Corbeille Albert Michelle 2014 5

Corbeille Albert Michelle 2014 6

Corbeille Albert Michelle 2014 7

Corbeille Albert Michelle 2014 8

Corbeille Albert Michelle 2014 9

Corbeille Albert Michelle 2014 10

Corbeille Albert Michelle 2014 11

♥ Que votre journée soit douce et paisible 

fillette-fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour nous l'avoir montré elle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
L
Comment ne pas connaître les goûts d'une si gentille belle-fille!!!<br /> <br /> c'est une chance aussi pour toi, d'avoir des beaux-parents adorables!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
magnifique ce bouquet ! il aurait bien fait sur ma table de réveillon de Noël ... lol<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Magnifique composition dans tes couleurs !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir une telle belle-maman.<br /> <br /> <br /> <br /> ... et tes beaux-parents ont de la chance d'avoir en toi une fille si gentille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
Z
Superbe et gâtée Laure ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité