Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mars 2015

♥ Retour de chine ; trésors du passé ♥ Edit2 Enfile-aiguilles ♥

vintage

J'édite à nouveau mon billet car depuis sa parution, certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de m'envoyer des enfile-aiguilles, je les remercie du fond du j'ai donc rajouté la photo à la fin du billet pour que vous puissiez en profiter aussi

coeurs-mini

Je réedite mon billet pour vous montrer les différents enfiles aiguilles que j'ai trouvés jusqu'à présent (Merci à mon amie Véro pour m'avoir offerts la plupart) Photo à la fin du billet

coeurs-mini

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamies

FETE DES MAMIES2

Levés tôt ce matin pour aller à un petit vide grenier (50 à 100 exposants indiqués), sur place 15 stands maximum mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur que je partage avec vous.
Nous y sommes arrivés au bon moment car en repartant la pluie est revenue

Chassagny 1er mars 2015 1
3 tasses à café porcelaine de Limoges, un petit panier qui va rejoindre les autres dans la cuisine suspendus aux poutres et un nécessaire à couture en carton

Chassagny 1er mars 2015 3
Les fleurs sont de couleurs différentes aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ; le pied est dentellé et bordé d'un filet or

Chassagny 1er mars 2015 2
J'avais d'abord vu l'enfile aiguille, un de plus Véroclin-oeil c'est ensuite que j'ai vu la cartonnette avec les roses

J'ai en prévision de regrouper les enfiles aiguilles offerts par mon amie Véro dans un cadre bombé, mais j'attends encore un peu pour voir si on en trouve d'autres différents...
Dimanche prochain, nous avons un très grand vide grenier plus de 300 exposants, j'espère qu'il ne pleuvra pas...

Enfile aiguilles
Voici les enfiles aiguilles que j'ai, comme vous pouvez le voir, les tetes sont toutes différentes, il y a des dames, messieurs et enfants

Nouvels enfiles aiguilles
Les derniers reçus ;Je vais arrêter là car j'en ai assez pour confectionner mon cadre bombé avec...à suivre....

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche et vous remercie de me suivre au fil des jours

trousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des tres jolies trouvailles<br /> <br /> Excuse mon silence mais le mode mémie est intense en ce moment !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
De nouvelles pièces qui viennent agrandir ta collection ! Le plus dur va être de choisir celles qui iront dans le cadre bombé ou alors il va t'en falloir deux !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Sympa ta petite collection d'enfile aiguilles !!! Ca me fait penser qu'il faut que j'en achète car ça casse assez vite.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Un très joli service<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
je ne savais pas qu'il y avait tant de modèles!!!! bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité