Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 mars 2015

♥ Merci à tous du fond du ♥

bonjour-coeur-fee
Aujourd'hui, je tiens à vous remercier du fond du pour toutes les cartes, messages, présents reçus pour mon anniversaire  et les partager avec vous
Comme vous allez le voir je suis TRES gâtée !!! De merveilleuses créations faites mains, des gourmandises et de merveilleux présents, tous choisis avec le

Anniv 2015 1

Anniv 2015 2

Anniv 2015 3

Anniv 2015 4

Anniv 2015 5

Anniv 2015 6

Anniv 2015 7

Anniv 2015 8

Anniv 2015 9
Une cascade de cadeaux d'une amie qui vide sa maison

Anniv 2015 10
Cette adorable petite fée à mon nom offerte par une amie et réalisée à sa demande par Mumu

Nouvels enfiles aiguilles
suite à mon billet sur les enfile-aiguilles, j'ai eu la joie d'en recevoir de nouveaux, je vais arrêter la collection car je pense que le cadre bombé va être plein...il va falloir que je fasse les essais

mur cartes anniv 2015 1
je finis par toutes les cartes reçues qui ont rejoint le mur du salon

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

merci fee
du fond du à tous par tous vos gestes d'amitié qui me vont droit au

mini bouquet fleursEt merci à vous tous qui me suivez au fil des joursmini bouquet fleurs

barre-minies-coeurs-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis cadeaux un bon anniversaire avec beaucoup de retard ma fille a eu 16 ans le 13 trop de choses à faire !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je comprend que ces attentions te touchent > elles sont superbes !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bon samedi !
Répondre
E
Oh ! tout plein de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et apparemment tout le monde connaît tes goûts et tes couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est un très bel anniversaire qui prouve que beaucoup apprécient ton blog. Il nous fait du bien à tous, on se sent si bien chez toi. <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi. <br /> <br /> Celui que je préfère c'est le petit nounours porte-clef, trop mignon. <br /> <br /> Gros bisous Laure <br /> <br /> Annicka
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité