Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mars 2015

♥ Atelier de Pâques ♥

signature_1(2)
Jeudi dernier, mon amie Belisa venait à la maison pour notre atelier mensuel dont le thème était Pâques
C'était aussi le jour de mon anniversaire et Belisa m'a bien gâtée
kdos belisa mon anniv 2015
Des cadeaux Home Made  et une jolie paire de ciseaux de brodeuse qui va rejoindre ma collection

Belisa pour mon anniv 2015 2
Distributeur de rubans réalisé à 4 mains, son mari a fait les découpes et le collage des galons  (réalisé avec une boîte "springles")
Magnifique travail, Belisa a même pensé à mettre deux galons sous le distributeur afin qu'il ne roule pas et reste bien en place

Belisa pour mon anniv 2015 1
Un magnifique biscornu en forme d'étoiles réalisé avec un fil dégradé

Carte Iris Folding Belisa pour mon anniv 2015
Sans oublier une magnifique carte façon Iris Folding

merci fee rosedu fond du Belisa

Passons maintenant aux photos de notre ateliermini oeuf
Pâques 2015 1
Comme vous le voyez il y en a partout sur la table, heureusement que l'on avait mis les deux rallonges LOL
Copinette Belisa en plein travail , nous avons recouvert des oeufs en plastique blanc avec de jolis tissus ou dentelle, ça glissait pas mal dessus mais un petit bout de double face à la base dessous et un peu de patience et voilà le résultat

Pâques 2015 3
Notre production commune

Pâques 2015 oeufs Belisa
Les oeufs de Belisa, n'hésitez pas à aller sur son blog elle aura d'autres photos

Pâques 2015 mes oeufs
les miens

Pâques 2015 mes oeufs 2
un peu plus en détails

Pâques 2015 4
Nous avons ensuite créé  des poussins d'après un tuto de Frimousse

poussin Belisa
de plus près, Belisa a choisi des yeux qui bougent, a brodé le nez et les cils

Poussin laure 1
Quant à moi j'ai mis des attaches parisiennes en forme de fleurs pour les yeux et j'ai brodé nez et cils

Poussin laure 2

lapin belisa
Enfin, deux petits lapins ont vu le jour, celui de Belisa, yeux et museau brodés

lapin laure
et le mien, vu le tissus, broder les yeux et le museau n'aurait rien donné de bon, je pensais le laisser comme ça et puis en rangeant mon bazar, j'ai voulu essayer deux épingues à pinkeep...le résultat m'a plu

Voilà, ce fut encore une merveilleuse journée de partage et nous avons hâte de nous retrouver pour notre prochain atelier en avril, à priori nous ferons des fleurs au ruban...

Je vous souhiate une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour fee laure le distributeur a ruban et la carte sont superbe et la production de paques elle est superbe j adore tout ce que vous y avait fait quelle chance <br /> <br /> je vous souhaite une tres bonne journee
Répondre
C
Coucou ton billet sur les orchidées fait rêver... Sympa ces ateliers bricolage. Cela me manque. Avec les enfants ont faisait plein de choses pour chaque fête. Maintenant qu'ils ont des enfants, il faut attendre qu'ils grandissent pour les faire participer. Vous faites de très jolies choses et le distributeur de rubans est superbe. Bravo à ton amie. Gros bisous
Répondre
Q
Quels beaux moments partagés !!!<br /> <br /> Merci, Laure... Tout est très beau.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
Combien de merveilleuses créations !!! Vraiment superbe! Pâques approche et vous êtes prêt avec les décorations et les cadeaux! Bravo encore!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Merci beaucoup pour le renseignement, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité