Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2015

♥ Pendouille Merci ♥

bonjour cartonnette

Je partage avec vous aujourd'hui une de mes dernières réalisations, un petit coussinet pour dire Merci

Grille offerte par Des Filles et une Aiguille lors d'une commande passée

pendouille Merci 1
Dmc 602 et 605

pendouille Merci 2

Pendouille Merci 3
Pour le dos j'avais dans mes tiroirs un tissus qui collait à merveille tant au niveau des couleurs qu'au niveau de la rose brodée
J'ai rajouté un charm 'Made with Love" monté sur des perles roses pâles

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses  ♥

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très joli merci que voilà !<br /> <br /> tes montages m'émerveillent toujours !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
Une gentille attention avec ce tendre coussinet à message aux douces tonalités coordonnées.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
I
Je pouvais voir ce joli coussin sur le Blog de Françoise ... Félicitations Laure ... Vous avez fait un beau cadeau.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
S
Trés belle et toujours une finition parfaite !!!<br /> <br /> Gros Bizous.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> c'est très beau Merci beaucoup de nous faire partager cette création<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité