Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 février 2015

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "La Boutique C & M" ♥

vintage

Vous avez du être étonnés de ne pas avoir de billet ce matin...je suis partie hier chez ma copinette Belisa pour notre atelier mensuel et du coup j'avais pris du retard ! Super journée comme à chaque fois qu'on se retrouve, nous avons été bien productives et avons bien papoté et rigolé, je vous en reparlerais dans un prochain billet...
En attendant, je vous propose de continuer notre découverte des vitrines miniatures du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui
"La Boutique C & M "
Réalisée par Michèle LEBOUTEILLER, scène au 1/12ème

Musee miniature C&M 1
Encore une petite merveille je vous laisse admirer

Musee miniature C&M 2

Musee miniature C&M 3
Tous les petits coussins sont brodés

Musee miniature C&M 5

Musee miniature C&M 4
Les cadres sur le mur sont aussi brodés

Musee miniature C&M 10
J'adore le minuscule bouquet de lavande Broderies et dentelles sur les coussins

Musee miniature C&M 8

Musee miniature C&M 9

Musee miniature C&M 7

Musee miniature C&M 6

Musee miniature C&M 11

Musee miniature C&M 13
Un petit endroit où il doit faire se reposer...

Musee miniature C&M 12
et admirer les fleurs qui se toruvent juste en face 
Félicitations à la créatrice
♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir et auxquels je me fais une joie de répondre ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel trésor de patience et de finesse!! bravo à la réalisatrice pour ce petit chef d'oeuvre.Merci à toi de partager.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je suis toujours étonnée devant tous ces détails incroyables, vu l'échelle de la vitrine !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
C
Ouaaaaah je suis en admiration de tant de minutie, de patience, de détails et surtout la taille des objets qui sont dans les vitrines. Elle doit les fabriquer???? Bref que c'est beau et si vivant de réalité. Bisous
Répondre
L
Il faut une patience d'ange pour créer ces petits chef-d'oeuvre!<br /> <br /> belle journée et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
J adore me promener dans ce musée de la miniature, et je suis admirative de toutes ces petites mains qui ont réalisé ces merveilles un immense talent.<br /> <br /> Gros bisous bon week end et bonne fête demain à toi et ton homme, un peu en avance absente pour quelques jours pour mon opération
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité