Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2015

♥ Mon casier d'imprimeur (13) ; 4 nouvelles cases remplies ♥

coucou tambour

Un petit bouquet de fleurs sur barrière avec un oiseau que jai pris sur une grille de Frimousse
casier 108
DMC 208 / 3608 / 3689 / 797 / 799 / 437 / 699 / 444

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une petite rose grille de Jo pour les Petites croix de Christinecasier 111
DMC 3608 3689/ 164/ 699
casier 112
J'ai rajouté un petit coeur en nacre rose

casier 113
et toujours le même ruban que l'on retrouve dans mon casier

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

casier 109
Pour cette case j'ai cousu un charm d'une colombe qui apporte une lettre, rehaussé du ruban
casier 110
Et pour terminer, un charm d'un appareil photo, et oui étant passionnée de photos, je ne pouvais pas l'oublier ! rehaussé lui aussi du ruban

casier 115
Mon casier partie gauche
casier 114
Partie droite
casier 114 au 30 janvier 2015
Le voici en entier
Pour mémoire, j'ai commencé mon casier le 14 septembre 2013, je ne me suis pas fixé de date de fin, je fais selon mon envie et mes idées.
Il est plus grand que les casiers d'imprimeurs que l'on a l'habitude de voir puisqu'il mesure 84.5 cm x 51 cmJ'ai au total 111 cases   ; il me reste à ce jour 35 cases à garnir....

♥ Je vous souhaite une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies grillettes et charms mis en valeur dans ton casier,ça avance!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Quel bel ouvrage ! En admiration... J'ai bien fait de continuer la visite de ton blog ! <br /> <br /> Bisous et merci l'artiste !
Répondre
I
Bravo Laure, tout ce qui te plait sera à l'honneur dans ce casier ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ravissants ajouts !!!<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
F
Belle avancée ☺<br /> <br /> Je cherche une breloque appareil photo pour mon chéri... où as-tu trouvé la tienne ? <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité