Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 février 2015

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Cuisine de Ballenberg" ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Je vous propose aujourd'hui de continuer notre découverte des vitrines miniatures du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui
"La Cuisine de Ballenberg "
Réalisée par Thima, scène au 1/12ème

Vitrine Cuisine Ballenberg 1
Gardez à l'esprit que ce sont des vitrines miniatures et que tout est minuscule ! du grand art, je suis admiratrice, des heures de travail et de minutie

Vitrine Cuisine Ballenberg 2

Vitrine Cuisine Ballenberg 3

Vitrine Cuisine Ballenberg 5
Même la bougie y est imaginez sa minuscule taille

Vitrine Cuisine Ballenberg 4

Vitrine Cuisine Ballenberg 6
bravoà l'artiste

Pour mes nouveaux abonnés, si cela vous tente, vous pouvez découvrir les vitrines déjà publiées dans la catégorie Endroits insolites

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir et auxquels je me fais une joie de répondre ♥

fee cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Minuscule la bougie mais as-tu remarqué la taille de la poignée de la fenêtre???infiniment minuscule!! quel beau travail!!bravo à la réalisatrice!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Décidément ce musée regorge de merveilles... j'adore !<br /> <br /> Merci pour ce partage Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Quelle finesse ces miniatures, on ne peut imaginer plus parfait, une chose est sûre si je retourne un jour à Lyon, je file voir ce musée !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore un musée que je visite grace â toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Belle soirée au chaud
Répondre
E
C'est adorable les miniatures, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité