Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 février 2015

♥ Sal poussière de fils et poussières de tout ; Janvier 2015 ♥

bonjour fee brodeuse

Il est temps pour moi de vous montrer mes poussières de fils et mes poussières de tout (avec les poussières de papier et les poussières de tissus)

SAL est organisé par ma copinette Belisa

Sal poussiere de fils janv 2015 1
voici mes poussières de fils (les restes de fils lorsque nous brodons)

Sal poussiere de fils janv 2015 2

Sal poussiere de tissus et papier janv 2015
Voici mes poussières de papiers et de tissus

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche
et de b
elles petites xxx à  mes amies brodeuses

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela me fait penser aux nid Chinois en cuisine !!<br /> <br /> c'est origanl et bien coloré<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à notre amie Quichottine<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais. J'adore particulièrement cette petite fée qui pourrait être ma petite soeur. Peus tu me dire ou je puis trouver cette grille ou ce kit? est-ce un alphabet complet?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore félicitations Celiandra la Fée
Répondre
Q
"Des poussières de tout", ça pourrait être le titre d'un roman.<br /> <br /> j'ai bien aimé.<br /> <br /> Tu travailles à merveille.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
Mais tu as beaucoup brodé dis donc ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
une très belle récolte ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité