Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2015

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières de Corbas ♥

bonjour ciseaux

J'espère que vous avez passé un bon week end . Le notre a été génial, nous recevions nos amis Véro et Jean-Marc samedi soir qui sont restés dormir à la maison car dimanche, nous avions les puces de couturières à Corbas.
Hier matin, nous sommes donc parties avec Véro, tandis que nos hommes sont restés à la maison. Nous avons été un peu déçues par le manque de mercerie ancienne, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur et j'avoue que je me suis un peu lâchée (sourires) mais si on veut bricoler, il faut bien s'équiper à un moment donné ! Ne vous fiez pas aux prix indiqués, j'ai marchandé et payé moins cher certaines choses. Assez de blabla je vous montre mes trouvailles

Puces couturieres corbas 2015 1
Tissus, autocollants pour cartes, tampons, dentelles autocollantes, dentelles anciennes, coeurs feutrine, coeur bleu (pique aiguilles) revue, boutons tissus et plastiques attaches parisiennes...
Sur la  gauche, vous apercevez un calendrier en tissus Martell Cognac 1966 que  j'ai pris pour réutiliser l'armature en laiton pour faire plus tard une broderie du style des Bell Pull (cordons de sonnette qui se trouvaient dans différentes pièces de la maison pour appeler majordome, femme de chambre ou tout autre domestique)

Puces couturieres corbas 2015 8
La chaînette sera à changer car trop neuve à mon goûtPuces couturieres corbas 2015 2

Puces couturieres corbas 2015 4

Puces couturieres corbas 2015 3

Puces couturieres corbas 2015 7
du matériel pour de futures créas...
Puces couturieres corbas 2015 5
Enfin, cet adorable piou piou dans son nid

Puces couturieres corbas 2015 6
avec son petit copain :)

Nous attendons maintenant avec Véro la reprise des vide greniers avec impatience, mais il va falloir patienter jusqu'en mars....

♥ Je vous souhaite une douce semaine et bon courage à ceux qui repartent sur le chemin du travail 

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
I
est ce que nous aimons plus, nous les créatives<br /> <br />   aller trouver des matériaux pour nos idées.<br /> <br /> sont belles vos trouvailles, me font envie! :)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Que de merveilles !
Répondre
C
Yes!!!!!!!!!!!!!!! Pas la dernière :D Ben! Pour la buée, soit disant .....<br /> <br /> La prochaine fois, je me mets des lunettes de protection , une grosse écharpe et un bonnet pour être plus sûre.
Répondre
Q
Non non, pas la dernière... Charmille n'était pas la dernière puisque me voilà. :)<br /> <br /> En retard encore une fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles trouvailles, Laure... et de nombreuses créations futures.<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
K
Tu vas encore pouvoir faire plein de choses. T'as eu de la chance de trouver les œillets et tout le matériels pour les faire. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité