Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2020

♥ Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ♥

bonjour enfant oiseau

Bienvenue en 2020, le premier jour de l'année, celui où il se doit de souhaiter la Bonne Année

Selon le livre Fêtes et traditions la vie quotidienne des Français de 1900 à 1968 offert par mon amie Véro, il est dit :

"Moment de passage fixé par le calendrier, la nouvelle année donne lieu à une fête familiale, qui débute par le réveillon de la Saint Sylvestre. A minuit, il est d'usage de boire le champagne et de s'embrasser sous le gui en formulant des voeux de santé et de bonheur. Pour les célibataires, c'est l'assurance d'être mariés dans l'année. Dans certaines familles, les enfants reçoivent des cadeaux ou des friandises, parfois de l'argent (les étrennes). L'envoi des cartes de voeux s'est généralisé avec la poste et a toujours connu un franc succès tout au long du 20e siècle."

barre-oiseaux

A l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite

1 an de santé,

52 semaines d'Amour et d'Amitié,

365 jours de joie,

8760 heures de satisfaction

525 600 minutes de prospérité

31 536 000 secondes de bonheur

Bonne Année 2020 à vous tous qui me lisez

voeux2

Ce menu trouvé sur le net m'a bien plu pour le partager avec vous aujourd'hui

MINIEETOILE-BISOUS

bonne annee

houxJe ne prend jamais de résolution, mais j'ai adoré celles cihoux

5 bonnes résolutions pour la Nouvelle Année

Se lever en chantant,

Sourire à la vie,

S'enrichir d'amitiés,

réaliser ses rêves

...choisir tout simplement le bonheur !

 

merci fee coeurs

à vous tous qui me suivez au fil des jours. Merci pour vos petits mots déposés que je lis avec un immense plaisir chaque jour. Merci pour votre présence,  je suis très heureuse de démarrer avec vous une nouvelle année de partage et je vous offre cette petite créa faite pour l'occasion.

voeux 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand Merci ma chère Laure pour cette très belle page emplie de résolutions toutes plus plaisantes les unes que les autres. Merci aussi d'avoir pris la peine de venir sur mon blog alors que j'étais en pause. Je te souhaite tous les bonheurs du monde, des partages, de l'amour, des échanges emplis d'amitié et de bienveillance. Bisous et une douce fin de journée
Répondre
M
Ma chère petite Fée, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie d'amitié et de bonheur . Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche de l'épiphanie
Répondre
S
Bonne année à toi aussi ! Bisouxxx
Répondre
I
Coucou Laure merci pour tes vœux à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2020 joie bonheur santé .......bisous Isabelle
Répondre
J
Merci beaucoup de tes bons vœux,<br /> <br /> je te souhaite une excellente et merveilleuse année 2020.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité