Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2015

♥ Transformations au Jardin du Bonheur ♥

fee-jaune

Le printemps aurait-il envie de pointer le bout de son nez ? Pourtant il y a deux jours il neigeait...mais les transformations ont bien lieu au jardin...et nous l'attendons tous avec impatience

Lierres 1
Deux lierres mélangés dans une balconnière à l'entrée de la maison

Lierres 2
L'un a pris ses couleurs d'hiver, l'autre beaucoup moins voire pas du tout

Lierres 3

Lierres 4
Les deux que j'ai mis dans les portes plantes chinés cet été restent bien verts eux aussi...tandis qu'au sol vous pouvez apercevoir les perces neige qui font leur apparition

perce neige 1
Vous les voyez mieux ici

perce neige 2
bientôt de jolies clochettes...

bourgeons cerisiers 1
Les bourgeons commencent sur le cerisier !

bourgeons forsythias 1
ainsi que sur les forsythias !

crocus 2
Les crocus semblent vouloir eux aussi arriver

primeveres sauvages 3
Quant à la primevère elle s'étoffe de plus en plus
primeveres sauvages 4

primeveres sauvages 5

Certes l'hiver n'est pas encore terminé mais l'espoir est là

♥ Je vous souhaite une douce journée
et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu ça sort bien chez toi et du coup ça sent déjà bon le printemps !<br /> <br /> Bizou du soir !
Répondre
Q
L'espoir est là, c'est le plus important.<br /> <br /> Bisous doux et belle soirée à vous deux.
Répondre
N
La nature se réveille un peu tôt, mais c'est tellement beau.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
L
Une bien belle nature<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Re coucou Laure,<br /> <br /> C'est vraiment très agréable de voir à nouveau l'éveil de dame nature !! Je scrute aussi au jardin !!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité