Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2021

♥ Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ! ♥

bonjour elfe

Personne ne me contredira pour dire que l'on se souviendra de 2020 !

Aujourd'hui, en ce premier jour de la nouvelle année, je vous adresse mes meilleurs voeux

Que cette nouvelle année qui débute soit synonyme de plus de quiétude, de joie et

de petits bonheurs au fil des jours

Que chaque jour soit fait de tendresse et de moments affectueux

Que vous et vos proches soient protégés

Que l'amour et l'amitié fassent partie de votre quotidien

Que la paix réside en votre cœur

Que la santé vienne frapper à votre porte

Du fond de mon je vous souhaite le meilleur et vous envoie mes plus tendres penséesfee bisous coeur

pioupious 1

merci fee coeurs

à vous tous qui me suivez au fil des jours. Merci pour vos petits mots déposés que je lis avec un immense plaisir chaque jour. Merci pour votre présence,  je suis très heureuse de démarrer avec vous une nouvelle année de partage

 

bonne annee bougie

 

bonne annee

 

bonne annee plume

 

bonne année oiseaux boite aux lettres

 

bonne année couple elfes

Et prenez soin de vousfee clochette coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Laure merci pour tes bons vœux à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2021 et surtout la SANTE .........à toi et ta famille gros bisous Isabelle
Répondre
F
Merci Laure, pour tes voeux, et très bonne année à toi aussi et tes proches...Un bien joli petit couple dans la bassine, comme toi et ton mari, vous semez le bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ta mise en scène est adorable :-) ♥ Merci Laure , je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et qu'elle puisse nous apporter la sérénité et encore plus d'amitié ... Plein de bisous
Répondre
M
Moi aussi ma chère Laure je viens ici te souhaiter le meilleur pour l'année à venir. La santé surtout mais aussi pleins de petits bonheurs, de partages et de jolies broderies ! Je t'embrasse et reviendrait te lire plus tard dans la journée
Répondre
D
Merci !<br /> <br /> Une chouette année à toi et à ta famille<br /> <br /> Bizous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité