Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 janvier 2019

♥ Merci pour vos cartes de voeux ♥

bonjour boite aux lettres

Aujourd'hui, je tiens à tous vous remercier pour vos magnifiques cartes de voeux reçues au fil des jours

(par ordre d'arrivée)

Michelle

Belle Maman

Ma soeur

ma soeur

Amour

Mon Amour

la carte s'ouvre et on découvre cette autre illustration toute aussi magnifique ♥

Amour2

Jean et Jeannine

Jean et Jeannine

Petites x Christine

Christine

vero

 Véro

Cathy Petreault

 Cathy (sans blog)

Furieuse contre ma factrice qui m'a encore pliée une carte grrrr. Les cartes mises dans de longues enveloppes sont systématiquement pliéessmiley triste

Valerie44
Valérie

 

Je termine sur la photo de notre mur du salon, les cartes de Noël sont encore en place

mur cartes

 

merci branchedu fond du coeur à tous

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton mur est bien rempli! Que de jolies cartes! Et je suis toujours admirative de l'attention que te porte ton mari, c'est très rare après tant d'années.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Pleins de jolies cartes pour aider à passer la nouvelle annee<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Je n'ai pas encore envoyé les miens, j'espère pouvoir le faire avant la date limite...<br /> <br /> Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
belle collection de cartes, bonne soirée, bises
Répondre
E
Que de jolie carte une bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité