Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 janvier 2015

♥ Suspension de Noël relookée ♥

bonjour-coeur-fee
Vous vous souvenez peut-être de la suspension que j'avais trouvée au moment des fêtes à la Foirefouille...

C'était à Noël...
boules noel suspension

La voici aujourd'hui
Suspension 1
Des de toutes sortes, une clef et deux pious pious que j'ai trouvés aux soldes de Cultura samedi trop contente, ils étaient pour moi c'était les seuls !

Suspension 2

Suspension 3

Suspension 4

Suspension 5

Je pense la modifier au fil des saisons ou des évènements...

barre-minies-coeurs-roses

Avant de clôturer, je partage avec vous la surprise que mon fils Téo m'a offerte hier soir

Kdo surprise Teo 1

Adorable il va sans dire que je ne la ferais pas brûler,je veux garder le nounours intact

Kdo surprise Teo 2

merci du fond du Téo pour cette adorable attention

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

coeur porte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle était déjà bien jolie cette suspension mais là elle te correspond davantage comme ça !<br /> <br /> j'imagine qu'elle va se parer de couleurs printanière très bientôt ?<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
Chouette idée !!!<br /> <br /> Gros bizous et bon samedi.
Répondre
C
PS : Ton Téo est adorable !!!<br /> <br /> Très bon WE chez toi.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de ta suspension, et l'idée de changer le décor quand tu veux !!!<br /> <br /> (tu as toujours de bonnes idées)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous bretons.
Répondre
C
j'aime bien ta couronne LAURE ..........et l'idée d"en changer régulièrement la déco est une bonne idée. J'adore les pious et le coeur fleuri ............gros bisous tite fée à bientôt Cécile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité