Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2015

♥ Broderie de l'An neuf 2015 (2) ♥

coucou coeur

Depuis le 1er janvier, j'ai un peu avancé sur ma broderie de l'An Neuf.
Toujours aussi agréable à broder l'aïda 8, il faut par contre rester vigilante pour ne pas se tromper, car c'est petit mais quel bonheur

Borderie An Neuf 2015 4
ça commence à prendre forme...

Borderie An Neuf 2015 5
Hier après midi, j'ai fini le carré central, trop contente

Borderie An Neuf 2015 6

Borderie An Neuf 2015 6b

Borderie An Neuf 2015 7
Bon ok, j'ai encore du tavail, mais toute l'année pour y arriver hihi. Prochaine étape, le coeur du dessous partie gauche...A bientôt pour la suite

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses  ♥

coeur roses rouges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou gentille brodeuse !!!<br /> <br /> Bizous du soir !!!
Répondre
Q
Ces broderies monochromes me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.
Répondre
C
Coucou je recommence mon commotaire.....bravo très joli et tout en finesse. J'adore le monochrome. Bisous et bon weekend
Répondre
I
Et bien voilà un très joli début !!!
Répondre
M
coucou Laure pour un début c'est déjà bien joli prend le temps bien sur gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité