Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 janvier 2015

♥ Tourterelle et moineau ♥

fée oiseau

C'est la première fois que je la vois dans le prunus, d'habitude c'est plutôt au sol

Tourterelles turques 12
Elle semble discuter avec la fée

Tourterelles turques 13
J'aime le petit jeu de lumière sur celle ci

Tourterelles turques 14
Très gracieuse

Tourterelles turques 15
Un petit moineau se trouve près d'elle, vous le voyez sur sa gauche avec sa tête penchée ?

Tourterelles turques 17

Tourterelles turques 19

Tourterelles turques 18
dis, tu partages avec moi ?... au final le moineau est allé manger dans les mangeoires suspendues

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs et vous remercie de me suivre au fil des jours

oiseaux mangeoire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !!!<br /> <br /> Bizous Laure.
Répondre
M
Sympa ce bouddha dans le jardin ;)
Répondre
B
très gracieuse cette mme tourterelle.<br /> <br /> sympa elle partage le repas avec mr moineau<br /> <br /> très belle photo Laure, merci à toi<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
J
Une jolie petite histoire en photos, chez moi aussi les tourterelles se perchent pour manger, j'avoue que parfois elles secouent pas mal les mangeoires !<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mon papa avait apprivoisé une tourterelle et tous les matin elle venait frapper à la fenêtre pour que papa lui donne des graines, quand papa est décédé elle est venue encore quelque jours et ensuite a disparue.... Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité