Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 janvier 2015

♥ Une nouvelle fois Merci du fond du coeur ♥

N'oublions Jamais...
bougie Charlie
Nous sommes tous Charlie

barre-minies-coeurs-roses

bonjour-coeur-fee
Je n'ai pas eu le temps de vous montrer les derniers cadeaux que j'ai reçus pour Noël, je remercie du fond du les petites fées qui me les ont offerts, elles se reconnaitront, c'est très touchant  

Noel 2014 19
Tout d'abod une boite en coeur en métal (que j'ai déjà réutilisée pour mes ateliers) qui renfermait des trésors, un petit coeur en bois, une coeur en pendentif et un joli cadre sans oublier la belle carte brodée

Noel 2014 20
Une belle carte Home Made  et mini sac qui contenait lui aussi un petit trésor...

Noel 2014 21
Ce minuscule sac fait en carton fin contenait non pas un minuscule livre comme je l'ai cru au début et que vous voyez en bas à gauche, mais une belle étoile, qu'il fallait que je déplie. J'avoue que je n'ai pas osé ouvrir "le livre" au début, j'avais peur d'abimer en dépliant !
C'est de l'origami, si vous voulez voir comment ça se passe, cliquez sur ce lien
J'admire la finesse du travail, bravo à la petite fée qui l'a crééMINIEETOILE-BISOUS

Noel 2014 22
Un super livre de coloriages anti-stress, ayant pour thème la nature que j'aime énormément et une belle carte de fées 

cartes 2015 1
de belles cartes qui ont rejoint notre mur à cartes
cartes 2015 2

Noel 2014 23
une adorable petite fée est également arrivée dans la maison du bonheur Noel 2014 23b

barre-minies-coeurs-roses

Et puis j'ai eu la surprise de recevoir dans ma Bal samedi une magnifique Dodue de la part de Françoise (Sablaise) pour avoir été sa 1000ème abonnée en décembre dernier. Comme vous allez le voir, Françoise m'a énormément gâtée ; le tout dans ma couleur préférée depuis quelques temps, à savoir le rose

Kdos 1000e abonnee sablaise 1

Kdos 1000e abonnee sablaise 2

Dentelles, tissus, boutons, charms pour de futures créations, deux bougies bobine de fil et ange (que je ne brulerais pas bien sûr elles sont trop belles), un petit coeur Home Made avec un petit mot derrière

Kdos 1000e abonnee sablaise 3
et puis cette magnifique réalisation, avec des roses au ruban
Merci du fond du Françoise

Je finirais mon billet sur une photo de notre mur qui s'agrandit  ; je ne vais plus avoir de place... mais pas de souci...si je reçois de nouvelles cartes, j'enlèverai celles de Noël pour laisser place à celles de la Nouvelle Année

mur cartes 8

Tous ces gestes d'amitié me touchent énormément, ça fait chaud au coeurmerci fee coeursdu fond du à tous

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

jardin de mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vu les livres de coloriages à la Fnac, et j'étais presque tenté d'en prendre un. Je trouve ça super bien. Tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour tout, Laure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou que de jolies créations par de bien généreuses amies. C'est magnifiques et tu le mérites. Ces liens d'amitié tissés à travers ton blog , c'est formidable. Je suis en retard pour lire tes billets, mais je garde à nouveau Clara. Donc peu de temps à moi. Et toi comment vas tu???? De gros bisous amicaux.
Répondre
C
BONSOIR LAURE - tous ces cadeaux sont vraiment magnifiques ....j'ai bp le petit cadre à l'ange mais tout est si mimi ............je t'embrasse bien fort tite fée Cécile
Répondre
I
Tu as été bien gâtée, tes cadeaux sont très beaux ! ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je me suis ré-inscrite à la news mais je ne reçois toujours rien .... je ne comprends pas ...pfff
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité