Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 janvier 2015

♥ Nature glacée ♥

N'oublions Jamais...

Nous sommes tous Charlie

barre-minies-coeurs-roses

bonjour-fillette-foret

C'était le 2 janvier 2015, nous avions -3.5° le matin, je n'ai pas pu faire les photos tout de suite, mais il restait du givre dans la matinée et j'ai profité des beautés de la nature

rose givree 1

givre 2

givre 3

givre 4
A l'intérieur des cages d'amour on commence à apercevoir le petit fruit orangé

givre 5

givre 6

givre 8

givre 7
Je finis sur ce joli coeur

fleursJ'en profite également pour remercier mes 4 nouvelles abonnéesfleurs

♥Je vous souhaite une douce et belle journée remplie de petits bonheurs ♥

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos photos - la 3ème illustre tout à fait les vers de Théophile Gauthier : "La nature au lit se repose -lui (c'est le printemps) descend au jardin désert - et lace les boutons de roses - dans leur corsets de velours verts dans "premier sourire du printemps" -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
I
Quelles photos magnifiques !<br /> <br /> Je découvre ton blog sur les conseils d'une amie commune (Bélisa pour ne pas la nommer !).<br /> <br /> Très jolies broderies également.
Répondre
Q
Ce sont de bien jolies photos, merci, Laure<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
L
Comme quoi toutes les saisons sont belles pour la Nature!<br /> <br /> Gros bisous chère Laure, j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
J'adore ces photos!! l'amour en cage est superbe!!une vraie dentelle si fragile.<br /> <br /> Merci de nous apporter un peu de rêve et de douceur en ces temps difficiles.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité