Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 janvier 2015

♥ Des roses et l'ange à la colombe pour la paix ♥

Bonjour (2)

Je reviens doucement sur la blogo, je vous remercie du fond du coeur pour tous vos petits mots via le blog, mails, cartes...qui m'ont beaucoup touchée. J'ai décidé de ne pas répondre aux plumes que vous m'avez laissées sur mon blog afin de ne pas prendre trop de retard, je préfère, vous rendre visite mais sachez que j'ai pris grand plaisir à les lire. Je me suis reposée toute la semaine et je vais mieux mais je fais encore attention car la fatigue est encore là.

Vu les horreurs qui se sont produites cette semaine, j'offre  à tous ceux qui sont morts, à ces familles qui ont perdu des êtres chers, aux forces de l'ordre et à vous tous, ces roses et cet ange à la colombe symbole de paix et de douceur

Roses Amour dec 2014 1

Roses Amour dec 2014 3

Roses Amour dec 2014 2

Ange colombe noel 2014 1

Ange colombe noel 2014 2

Roses Amour dec 2014 4

Je termine sur cette bougie à faire circuler sur les blogs vue chez Canelle

N'oublions Jamais...


Nous sommes tous Charlie

je suis charlie 2

♥ Je vous souhaite un doux week end et vous remercie de votre fidélité  ♥

colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de lire que tu te remets doucement, continues à ton rythme, <br /> <br /> Merci pour ce beau billet, appel à la paix et un bel hommage à tous ceux touchés par cette tragédie <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci, pour ton symbole pour la paix !! nous sommes tous concernés !! <br /> <br /> Ravie que tu ailles mieux !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée chez toi.
Répondre
L
une jolie page pleine de douceur dans ce monde de folie<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu vas mieux. prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je te comprends très bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Contente de savoir que tu vas mieux. Continue à te reposer, pas d'imprudence d'ac ?...<br /> <br /> Un bel hommage à toutes ces victimes . <br /> <br /> Nous étions plus de 15 000 personnes cet après midi à Villefranche Sur Saône<br /> <br /> pour la marche républicaine . <br /> <br /> Prends soin de toi . Grosses bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité