Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 décembre 2014

♥ Merci du fond du coeur ♥

bonjour fee noel (2)

Noël fut merveilleux, nous avons eu la chance d'avoir Téo et sa petite copine (ils sont maintenant partis dans la famille de Camille) ainsi que nos amisVéro et Jean-Marc.
Du stress avec les parties de petits chevaux ! n'est-ce pas Véro ? et oui il faut dire que certains se sont acharnés !!!! mais que de merveilleux moments passés ensemble
♥♥♥
Merci à vous tous pour vos petits mots déposés pendant ces deux jours, j'ai rattrapé mon retard en vous rendant visite et en répondant à vos plumes déposées.
Je partage avec vous les cadeaux que j'ai reçus de certaines d'entre vous qui se reconnaîtront, un immense merci pour tant de gentillesse, vous allez voir que j'ai été une nouvelle très très très gâtée, encore des cadeaux faits mains et d'autres choisis avec beaucoup de tendresse

Noel 2014 14
Un magnifique clin d'oeil à mon blog me voici rajeunie et peinte sur une assiette en forme de (petite j'étais blonde et quand je me suis mariée aussi)

Noel 2014 10
La gourmande que je suis est aux anges tout comme mes hommes et Camille qui a adoré le succulent de caramel au beurre salé, on a même eu droit aux enfants pour le petit déjeuner !

petit-dej-noel

Noel 2014 11
Merveilleuse petite Liza est venue rejoindre les habitués de la maison du Bonheur

Noel 2014 12
Un petit ange qui va parfumer mon armoire avec la délicate lavande de Provence

Noel 2014 13
des présents tous en rapport avec mes passions, fée, anges, oiseaux, coeurs et un petit mot touchant

Noel 2014 17
Une belle écharpe mauve toute douce qui va me réchauffer les jours d'hiver, ça tombe bien car l'hiver fait son apparition ce week end avec de la neige prévue !

Noel 2014 16
De très beaux coeurs taillés dans du bois, remarquable la finesse des détails avec des oiseaux bien sûr et une jolie fée sur une petite boite

Noel 2014 15
La plus grande des cartes qui rejoint notre mur à cartes est peinte par une amie , une jolie fée va rejoindre mon coin bureau et un merveilleux livre va me permettre de faire de beaux rêves

Noel 2014 18
Un livre qui va me passionner, un bel agenda pour ne louper aucun rendez-vous et des petites fées pour de futures créas

ligne-noel-coeur-boule

Je suis encore très émue par tous ces gestes d'amitié que vous me portez,merci fee kdoà tous du fond du

 

ligne-noel-coeur-boule

je termine ce billet par notre mur qui se remplit un peu plus chaque jour
Merci à tous

mur cartes 4

mur cartes 5

 


♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu assez de place sous le sapin pour tout mettre???? J'adore le cadre en forme de coeur avec les oiseaux!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
C
je te souhaite une tres bonne année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Tu as reçu de bien jolis cadeaux, c'est chouette... J'adore ta petite fée.<br /> <br /> Te voilà de nouveau bien gâtée mais tu le vaux bien. ;)<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
S
Oh le joli billet !!!<br /> <br /> Je ne saurai dire ce que je préfère !!!<br /> <br /> Le ti ours peut-être ?!!!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Te voilà bien gâtée.<br /> <br /> De quoi réjouir les yeux, les papilles et tous les habitants de ta maison.<br /> <br /> L'année se termine en beauté et en douceur chez toi.<br /> <br /> Bonne semaine, big bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité