Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 décembre 2014

♥ La magie de Noël est encore là ♥

bonjour fee noel (2)

♥ Billet programmé ♥

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que Papa Noël vous a bien gâtés

La magie de Noël est encore présente durant cette période de fêtes, alors voici quelques photos prises merecredi

vitrines 2014 9
Vitrine de notre boucher sur Lyon 3e Mr Berthet

vitrines 2014 10
Magnifique son traineau j'adore, difficile avec les reflets des vitres

vitrines 2014 11
Le fleuriste qui se trouve juste en face, je ne me souviens plus de son nom

vitrines 2014 13
de beaux pères Noël

vitrines 2014 12
et un super automates de scoubidou !

vitrines 2014 14

vitrines 2014 16
Prise sur la route sur le chemin du retour, sympa cette charrette

vitrines 2014 15
et j'aime beaucoup celle ci aussi

♥ Billet programmé , je vous retrouve dès que possible ♥

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

bonne-fete-fee1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La magie de Noël dure encore, et c'est bien que ce soit ainsi.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
Oui,la magie de Noêl est toujours là...Bises,Jean-Pierre
Répondre
G
Magnifique vitirine !!
Répondre
M
Des personnages dans les vitrines aux habits de Noël, c'est très joli à regarder ! Bonne soirée :)
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Très agréables ces vitrines bien décorées !! c'est une ambiance que j'aime aussi beaucoup !!<br /> <br /> Belle soirée et gros pokoùs.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité