Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 novembre 2014

♥ Le Puy en Velay (14) ; Collection de broderies et ornements liturgiques ♥

coucou coeur

Après vous avoir montré le cloître, je vous avais promis de découvrir l'exceptionnelle collection de broderies et ornements liturgiques qui se trouve dans la salle des Etats du Velay.
Les photos n'ont pas été faciles car prises à travers des vitres ; je vous laisse admirer ces beautés qui ont du demander des heures et des heures de travail !!!

Le puy en velay cloitre expo 4
J'aime beaucoup les perles qui ornent cette merveille

Le puy en velay cloitre expo 5

Le puy en velay cloitre expo 2

Le puy en velay cloitre expo 3

Le puy en velay cloitre expo 1

Le puy en velay cloitre expo 9

Le puy en velay cloitre expo 10

Le puy en velay cloitre expo 8

Le puy en velay cloitre expo 6

Le puy en velay cloitre expo 7

Le puy en velay cloitre expo 15

Le puy en velay cloitre expo 11

Le puy en velay cloitre expo 12

Le puy en velay cloitre expo 13

Le puy en velay cloitre expo 14
je finis sur ce bouquet que je vous offre.

J'ai été émerveillée par tant de splendeur et  je suis admirative devant tant d'heures de travail et de passion.

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces tissus tapissiers... quel travail effectués dessus !!!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
J
Je suis également admirative devant tant de beauté et de délicatesse, tant de finesse, merci pour ton partage et ce très beau billet !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
beaucoup de patience, des heures de travail<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est le plaisir des yeux, j'ai le coup de coeur pour les motifs fleurs et or !!<br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour LAURE - on ne peut qu'être émerveillé devant tant de beauté et de travail ....... merci de partager tout cela avec nous ............bon dimanche tite fée - ici pluie net grisaille (vivement le printemps hi hi) - BISOUS DOUXXXXXXXXXX -CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité