Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 novembre 2014

♥ Mon casier d'imprimeur (11) ; 3 nouvelles cases remplies ♥

bonjour fee brodeuse

J'ai pas mal de projets en cours (coeur de Noël, boules de Noël...) j'ai quand même réussi à remplir trois nouvelles cases dans mon casier d'imprimeur

casier 83
grille trouvée chez Christine

casier 86
Petit coeur en bois rose pastel offert par l'Atelier Bonheur du jour lors de mes achats au Salon Id Créatives

casier 84
Petit magnet trouvé chez Maisons du Monde, j'ai enlevé les aimants et je l'ai collé avec du scotch double face sur mon tissus

casier 87 au 13 nov 2014
 Et pour finir, comme toujours une vue de mon casier dans son intégralité au 13 novembre 2014

Pour mémoire, j'ai au total 111 cases   ; il me reste à ce jour 47 cases à garnir....La prochaine fois je m'attaque au bas...

♥ Je vous souhaite une douce journée
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou cela prend forme et bravo pour la déco des cases. Tu as beaucoup de goût. Mais quelle patience tu as, cela a l'air si petit à faire. Bravo et bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Ah ? > axé sur le bonheur !!!<br /> <br /> Cela dit > vrai que ce n'est que du bonheur de broder !!! ;-)<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
Z
J'ai hâte de la voir terminée.
Répondre
I
votre cassier est vraiment joli, et j'aime vraiment tous vos petits et beaux articles qui ornent chaque case<br /> <br /> Bravo encore une fois<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de semaine<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité