Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2014

♥ Une journée productive entre copines ; préparation des cadeaux de Noël ♥

signature_2

Vendredi dernier je retrouvais ma copinette Belisa .
Nous avons bien papoté mais aussi bien travaillé !!! si si je vous assure, nous avons été très productives !  C'est lors de notre dernière rencontre à la maison, en voyant le coeur sur ma porte des toilettes, que Belisa a eu l'idée pour notre prochain atelier.

Coeur porte
Chacune a interprété à sa façon et nous allons partager avec vous nos réalisations

coeurs 7 nov 2014 1
Voici mes idées de départ ;j'ai choisi les tissus et accessoires en fonction de la personne à qui j'allais l'offrir.... j'ai pu ainsi partir avec le matériel nécessaire...Au final je n'ai pas eu assez temps pour l'un d'entre eux....

coeurfeeclochetteLe principe est simple :
un coeur en bois pour le support ; un coeur un peu plus petit en carton que l'on va recouvrir de tissus et coller sur le coeur en bois, des motifs si vous voulez en rajouter sur le tissus, de la ficelle ou du ruban pour les accrocher et pour rajouter en pendouille avec un grelot pour le bruit qui fait fêtes et que j'adore ou des grosses perles agrémentées d'un petit grelot....à vous de voir en fonction de vos goûts....

coeurs 7 nov 2014 2
La table est bien rangée...c'est le début de nos travaux....

coeurs 7 nov 2014 3
plus ça va, plus nous nous étalons hihi

coeurs 7 nov 2014 5

Je vous rassure, nous ne sommes pas à un atelier cuisine, Belisa s'entraine à faire des petits noeuds avec une fourchette (vidéo vue sur you tube) et le résultat est super

coeurs 7 nov 2014 4
Belisa en pleine concentration
coeurs 7 nov 2014 14
Idem pour moi prise par surprise ! Tu m'as bien eue sur le coup avec ton tel je ne m'y attendais pas du tout hihi

coeurs 7 nov 2014 6

coeurs 7 nov 2014 7

C'est en fait ce coeur qui m'a pris plus de temps que prévu, car le papillon en dentelle était trop grand pour aller sur le carton, du coup j'ai recouvert entièrement le coeur en bois de tissus, mais il m'a fallu aussi faire le dos, et mettre un ruban tout autour.
Celui inialement prévu avec le noeud en centimètres est à refaire, car j'ai coupé le tissus trop court et le coeur en carton recouvert n'était pas joli et le noeud s'est défait ! ça sera donc pour une prochaine fois...

coeurs 7 nov 2014 8
Voici nos créations, à droite celles de Belisa et à gauche les miennes.

Je tiens à précicer que j'ai utilisé des coeurs en bois que j'avais depuis longtemps iniatelement achetés pour le décopatch et que c'est le mari de Belisa qui lui a taillé des coeurs dans du bois, bravo à ton homme et aussi pour avoir percé les petites pommes de pain et les batons soleil

coeurs 7 nov 2014 9

coeurs 7 nov 2014 10

Les détails

coeurs 7 nov 2014 11

coeurs 7 nov 2014 13

coeurs 7 nov 2014 12

Merci Belisa pour cette belle journée, il faut maintenant que l'on fixe celle de décembre, nous savons déjà ce que nous allons faire, mais schutt c'est un secret, vous le saurez en temps voulu !

 ♥ Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

ateliers creatifs 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fais tellement de compliments!!!! Un merveilleux travail<br /> <br /> très bonnes idées mises en pratique très bien !!! bravo bravo !!!! vos petits coeurs sont plus beaux les uns que les autres! Je ai le désir de me mettre à faire<br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
J
Quel beau moment vous avez dû passer à faire cet atelier toutes les deux, vos cœurs sont trop beaux !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou les coms passent et je prends le temps de lire mon courrier. C'est sublime ces coeurs et j'avoue une préférence pour le dernier avec le coeur en dentelle. Il est de toute beauté tout en finesse. C'est enrichissant ces ateliers et de travailler à deux, quelle motivation. Bravo à vous deux et surtout merci pour ce partage. Bisous
Répondre
S
De belles idées qui inspirent !!!<br /> <br /> Bravo les filles !!!<br /> <br /> Re Biz
Répondre
M
je pensais avoir laissé un com sur ce post, apparemment non, ces cœurs sont magnifiques, vous avez bien bossé les filles!! bravo, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 019
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité