Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2014

♥ Nouveau venu au jardin du Bonheur ; le Bruant chanteur ♥

fée oiseau

J'ai passé une excellente journée en compagnie de ma copinette Belisa vendredi, nous avons bien travaillé, mais je n'ai pas eu le temps encore de vous faire le billet !
Donc pour vous faire patienter, je vais vous parler d'oiseauxmini-cage-oiseaux
Mercredi en fin de journée j'ai installé les mangeoires pour les oiseaux au jardin.mangeoires 2014 1

mesange charbonniere 30
Jeudi matin, ma première visiteuse a été une mésange charbonnière, suivie de deux copines à elles, elles sont gourmandes celles là hihi
Puis dans la journée, j'ai vu un nouveau venu, il semble ressembler un peu au moineau, mais quel ne fut pas mon bonheur lorsque je me suis rendu compte que c'était un
Bruant chanteur

Bruant a gorge blanche 4
je l'ai d'abord aperçu sur la branche du prunus, son pelage marron m'a attiré l'oeil tout de suite

Bruant a gorge blanche 1

Bruant a gorge blanche 3

Bruant a gorge blanche 2
ensuite en regardant mes photos c'est sa petite strie blanche sur l'oeil qui a attiré mon regard et qui m'a permis de l'identifier

Bruant a gorge blanche 5
pas de très bonne qualité mais ça vous permet de le voir d'un peu plus près

barre-coeur-jaune

Je m'attends chaque jour à voir de nouvelles espèces revenir vers les mangeoires...

♥Je vous souhaite un très bon dimanche rempli de petits bonheurs ♥

 

hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le paradis des zozios !
Répondre
F
Merci du fond du ♥ Jackie<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
Répondre
J
Quel régal de voir tes photos ! Ces oiseaux que du bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est sympa d'avoir autant de petites visites. A mon ancien appart', je mettais du pain sur le rebord de ma fenêtre pour les observer.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
les petits oiseaux vont passés un bel hiver chez toi, la table est garnie et sur ils vont se le dire<br /> <br /> " venez , suivez moi au jardin du bonheur, la table est mise !!!!<br /> <br /> merci de nous faire partager tes photos, bisous bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité