Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2014

♥ Le Puy en Velay (11) ; méli mélo 1 ♥

bonjour-lettres

Comme vous avez pu vous en rendre compte avec les différents billets déjà publiés, Le Puy-en-Velay regorge de trésors
Aujourd'hui, je vous propose un petit tour par ci par avec mes coups de

Le puy en velay 24

Le puy en velay 25

Le puy en velay 21

Le puy en velay 22

Le puy en velay 23

Le puy en velay 31
regardez bien cette maison à l'angle....vous allez y découvrir des merveilles

Le puy en velay 26
Tout d'abord cette jolie statue

Le puy en velay 27
j'aime aussi cet escalier, sans compter la porte qui est magnifiquement sculptée

Le puy en velay 28

Le puy en velay 29

Le puy en velay 30
Quelle douceur dans ce visage, j'adore
Après ces merveilles, que diriez-vous d'un bon petit resto ?...
L'intérieur y est très romantique comme vous le montre les phrases peintes au plafond par le couple de propriétaires, l'accueil fort sympathique et la nourriture très bonne et magnifiquement présentée vous allez voir...

resto la table du plot 8

resto la table du plot 7

resto la table du plot 6

resto la table du plot 5

resto la table du plot 4

 Les assiettes sont décorées de fleurs commestibles, non seulement c'est magnifique et c'est bon ; ici fleurs de bourrache (bleue) capucine (jaune)

resto la table du plot 2

resto la table du plot 3

resto la table du plot 1
ce petit resto fort sympa où nous sommes retournés deux autres fois s'appelle

La Table du Plot 6, place du Plot - Le Puy en Velay

La suite de la visite du Puy dans d'autres billets à venir

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

le-bonheur-se-cultiveP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sont des endroits merveilleux, et vos photos nous ont montré quelques détails merveilleux! Merci Laure, Bisous, Dona
Répondre
S
Trés beau... la porte est mmmmmmmm... et les écrits au plafond > sympa comme tout !!!<br /> <br /> Bizous Laure
Répondre
J
Superbes photos quel travail de sculptures ! C'est magnifique, merci pour le partage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou, me revoilou !!!<br /> <br /> C'est une magnifique localité que j'ai visité avec plaisir, à travers tes clichés !!<br /> <br /> Des détails très intéressants !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique balade au Puy avec en final un beau et bon repas.<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité