Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 novembre 2014

♥ La ronde des Cadres chez Lylou ♥

bonjour
Comme Lylou a prolongé la ronde des cadres, j'ai pu y participercoeur mauve

Tout d'abord, des cadres se trouvant dans notre bureau (mon petit coin à moi)Ronde des cadres 3

Puis dans le séjour, cage d'escalier et cuisine
Ronde des cadres 1


Pour finir, dans notre chambre, deux se sont rajoutés que je vous montrerais en détails dans un prochain billetRonde des cadres 2

merci fee coeurs Lylou pour ces rondes que tu organises

♥ Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

amitié tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De tous ces cadres des petits bonheurs qui pointillent ta vie je m'attarderai aujourd'hui sur la collection de ciseaux à broder, et demain sera un autre jour!
Répondre
E
coucou<br /> <br /> des cadres magnifiques! mon cadre diplôme des amoureux était vert olive!....
Répondre
C
oh la la quelle belle participation<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une bien jolie participation, comme Mimi j'aime beaucoup ceux avec les alliances et les ciseaux, ou encore le bombé avec l'oiseau !<br /> <br /> Très belle journée, ici ce sera sous le déluge<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ouh la la !!! que de choses, coup de cœur pour le blanc avec les alliances!! et les ciseaux, bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité