Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 octobre 2014

♥ Amour en cage et son Elfe au jardin du Bonheur ♥

fee-bleue

Le 21 septembre dernier nous avons planté au jardin un petit arbuste Physalis aussi appelée Amour en cage,  j'aime beaucoup et j'espère que celui ci se plaira contrairement à celui de l'année dernière qui avait été déraciné par des grands vents !

La plante est surtout connue pour son faux-fruit, une baie comestible de couleur orange enfermée dans un calice rouge orangé semblable à une lanterne. Cette plante est parfois appelée Amour-en-cage ou encore Lanterne chinoise.

physalis 1

physalis 2

Elfe Amour en cage 4
Une petite composition que j'ai faite hier après midi avec mon Elfe de l'Amour en cage

Elfe Amour en cage 7

Elfe Amour en cage 5

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'en ai, mais fait attention, c'est très envahissant !
Répondre
Q
C'est vraiment très beau... j'aime énormément ces fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Copié/collé<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais être très occupée cette semaine, j'ai une partie de ma famille et surtout mes petites-filles jusqu'à vendredi soir prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon de mon peu de présence, je ferai ce que je pourrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
S
Que c'est joli !!! ♥<br /> <br /> Bizous
Répondre
A
L'année dernière on m'en a offert que j'ai mit en déco - J'avais dit je planterai une ou graines, mais oublié - J'ignore s'il y a ceux pour déco & ceux qui font des fruits ? mais je trouve très beau - peut=être l'année prochaine, mais un balcon déjà bp chargé - Bonne journée
Répondre
M
et leur fruit est tellement bon, mon pâtissier en met toujours sur ses gâteaux!! bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité