Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 octobre 2014

♥ Etagère relookée ♥

vintage
Vous vous souvenez peut-être de cette étagère chinée le 22 avril 2014....Cercie 21 04 2014 7
je l'ai enfin relookée !
J'ai enlevé mais gardé précieusement les cartes postales anciennes et j'ai recouvert le fond d'un tissus adhésif qui ressemble à du lin.
Mon amie Véro m'avait offert deux broderies (le coeur et le panier fleuri) qui avaient la bonne taille pour aller dans les espaces ; il me restait à trouver les deux autres... pas facile, rien en vide grenier... et cet été j'ai eu la chance de ramener du Puy-en-Velay, la calèche des mariés et l'oiseau. Il me restait pour finir à trouver le 4e miroir à mains que j'ai chiné dernièrement.
Allez, je vous vois languir, alors place aux photos hihiEtagere relookee 1
Alors, ça vous plait ?
Etagere relookee 9
les 4 petits miroirs de sacs en porcelaine de Limoges
Etagere relookee 6
Le premier petit ange m'avait été offert par nos amis Dan et Lorna
Etagere relookee 5
deux sont venus le rejoindre, Nicole m'a offert celui de droite
Ce sont des faux jumeaux ; regardez bien.... celui de gauche a une perle mais regardez bien leur position....même leur coiffure...
Etagere relookee 2
de plus près les petites broderies et le tissus collé qui ressemble à du lin et qui se marie bien avec le bois
Etagere relookee 3

Etagere relookee 4

Etagere relookee 8
jeu de miroir...

Etagere relookee 7
Et pour finir, une petite vue d'ensemble

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

duo-anges

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La transformation est superbe !<br /> <br /> Merci Laure. C'est doux et tendre, très élégant.<br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
E
tout simplement superbe!
Répondre
S
Trop belle... craquante... j'aime beaucoup cette étagère !!!<br /> <br /> Gros bizous Laure.
Répondre
L
Bonjour Laure<br /> <br /> Un parfait relookage pour cette petite étagère <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Un très beau relooking agrémenté de très jolies broderies... Bravo pour cette belle mise en scène .... Gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité