Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 septembre 2014

♥ Dernières xxx posées sur ma Fée de l'Eté ♥

bonjour

Aujourd'hui, premier jour de l'automne, il était temps de finir ma fée de l'été !
J'ai recommencé à broder la semaine dernière, quelle joie ! je vais tout doucement, par petits bouts car je ressens encore les douleurs sont encore là.
Par chance, il ne me restait plus beaucoup de xxx à poser sur ma Fée de l'été, la voici terminée juste à temps avant de débuter l'automne !
(Pour mémoire, c'est une grille de Sylvie Teytaud issue du livre Fées et lutins)

 

fee ete 8
J'ai modifié un peu la fin de la robe afin que la fée soit bien positionnée dans le tambour puisque je vais l'encadrer avec (comme pour la Fée du Printemps, la Fée de l'Automne et la Fée de l'Hiver)

 

fee ete 9
Je n'ai pas brodé les fraises et cerises qui tombaient, j'ai préféré broder un soleil qui pour moi représente plus l'été.
Pour le coeur du soleil, j'ai mis un coeur en nacre orange

 

fee ete 10
J'ai également signé et daté ma fée

Enfin, j'ai déplacé mes fées dans l'escalier, je vous les montrerai lorsque j'aurai fait la finition de celle ci....

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

 

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, toute jolie ta petite fée<br /> <br /> de belles couleurs d'été.<br /> <br /> sympa les finitions dans un tambour.<br /> <br /> ne force pas trop pour la broderie.<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
superbe!! et ton soleil est magnifique! bises
Répondre
I
Adorable votre petite fée! Et j'aime le soleil en forme de coeur! une touche de douceur <br /> <br /> Laure Bravo! Avoir un jour doux, baisers, Dona
Répondre
P
Trop jolie!! tu vas avoir une belle collection de petites fées!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
N
J'ai reçu tes 2 billets en même temps!! Je suis contente que tu puisses à nouveau t'adonner à ta passion des petites xxx...Elle est vraiment superbe cette fée de l'été et les modifications que tu as apportées, telles le soleil et certaines couleurs la rendent encore plus jolie. J'ai hâte de la voir encadrée!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité