Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 septembre 2014

♥ Une journée sous le signe de l'amitié ♥

bonjour-coeur-fee
Tout d'abord je vous remercie tous pour vos petits mots sur mon précédent billet
Mercredi, ma copinette Belisa m'a rendu visite, nous avons passé une super journée à renouveler dès que possible hihi
Tout d'abord nos échange de cadeaux ;kdos Belisa sept 2014
Belisa m'a gâtée avec ce feutre magique que j'avais vu chez elle et qui permet d'écrire sur les tissus, l'encre part en passant le fer chaud dessus !, un mouliné violet et deux grilles de borderies, des coeurs bien sûr :) Merci du fond du Belisa rencontre Belisa 17 sept 2014 1
j'ai créé cette mug chez Photobox, ; vous la réalisez à partir des photos que vous voulez et rajouter le texte à convenance...
soleil belisa
et ce petit soleil en décopatch que j'avais heureusement créé en prévision de notre rencontre avant mes tendinites !

barre-coeur
Maintenant, passons à nos activités du jour,

Belisa sept 2014
Belisa a toujours de supers idées, deux vieilles boites de Pringles....pour faire une boite pour ranger le coton à démaquiller et une plus petite pour les cotons tiges
Belisa m'a pas mal aidée, et n'a pas pu finir entièrement ses boites

journee belisa sept 2014
Pour ma part, je voulais recouvrir de tissus une boite à mouchoirs en bois, histoire d'avoir une jolie boite sur notre petite table du séjour !
C'est une première pour moi, je suis très concentrée, pas facile de tailler le tissus (merci Belisa pour ton aide et ta patience ! )
Comme vous pouvez le voir, c'est un travail à 4 mains !
roses
J'en profite ici pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes postales ces derniers temps
cartes postales 3
Quel bonheur qu'internet n'ait pas tué l'amour des belles cartes papiers
cartes postales 4
les voici installées juste à côté de moi lorsque je suis assise à mon bureauCadeaux Nicole G
Merci Nicole  pour ta dodue qui m'a beaucoup touchéeCorinne C pour le plaisir
Enfin, merci Corinne (sans blog) pour cette belle dodue qui m'a également touchée

Tous vos gestes d'amitié me vont droit au

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ainsi que ma nouvelle abonnée ♥

coeurs fleurs champs

 

amitié shabby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces journées créatives entre copines, vous avez fait des merveilles en plus de vos jolis cadeaux!! bises
Répondre
C
Bouuuh ! Je t'avais laissé un com, hier matin. Je ne le vois pas . <br /> <br /> Bise belle journée
Répondre
S
mmmmmm Trop sympas ces échanges d'amitié... Gros bizous et ravie pour vous.
Répondre
Q
C'était vraiment une belle journée, avec de magnifiques résultats.<br /> <br /> Merci à toutes deux pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Bien concentrées les filles! c'est un travail minutieux, je suis admirative, je ne saurais pas faire!<br /> <br /> Bel échange d'amitié aussi!<br /> <br /> bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité