Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 septembre 2014

♥ Bon week end à tous ♥

fee fleurs roses

Une semaine très mouvementée...pour ne pas épiloguer dessus, je vais dire que Tout finit bien mini coeur raye

Je n'ai pas eu le temps de finir mon billet sur ma journée avec Belisa alors je vous offre ce bouquet de Dipladenias du jardin pour vous souhaiter un très bon week end

Photos prises hier

Dipladenia 2

Dipladenia 3

♥ Je vous souhaite un très bon week end rempli de petits bonheurs et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon... j'ose espérer que tout va bien !!!<br /> <br /> Tu laisses tes dipladénias hiver comme été dans le jardin ?<br /> <br /> Gros bizous tit'fée.
Répondre
L
bonne semaine à venir<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Que de beauté dans un beau bouquet <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
coucou<br /> <br /> les fleurs sont belles, mais j'aime surtout le petit couple sur le banc!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet, on te souhaite un très bon WE.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité