Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 août 2014

♥ Ma petite Farfalou Rose et son oiseau sont arrivés dans la maison du Bonheur ♥

bonjour roses

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic pour les dernières news mini fee mauve

Ce matin j'ai passé radio et écho du bras gauche, résultat tendinite légère. Je dois faire très attention aux mouvements répétitifs pour mes deux bras ; je reste donc en pause et me connecte toujours très peu afin de reprendre correctement en septembre

barre-minies-coeurs-roses

C'est chez des copinettes que j'ai découvert les Farfalous, les merveilleuses poupettes comme les appelle sa créatrice Cécile du Jardin des Farfalous

Cela faisait un moment que je les admirais...

mon Amour m'en a offert une pour nos noces d'Opalemini duo coeurs

Il faut savoir que les poupettes de Cécile sont des pièces uniques, elle essaie d'en créer une par jour qu'elle publie sur son blog mais elle crée aussi à la demande. Je lui avais donc donné quelques indications : la couleur des cheveux  les yeux, la tenue, l'.expression du visage, les petits plus un oiseau et une rose dans ses cheveux.... ensuite les doigts de fée de Cécile ont fait le reste

C'est ainsi que Rose est arrivée à la maison.

Rose et loiseau

une idée de sa taille en la prenant dans mes mains, j'ai été conquise lorsque je l'ai découverte c'est une chose de les voir en photos, mais lorsque vous les tenez dans vos mains c'est du pur bonheur

Encore merci Cécile tu as exhaussé mon voeux, Rose (prénom que je lui ai donné pour la rose qu'elle a dans ses cheveux) est telle que je l'imaginais et encore plus belle

Rose et loiseau 1

Rose et loiseau 2

son petit oiseau sur l'épaule j'adore

Rose et loiseau 4

la "crapouille" accompagne toujours les poupettes de Cécile, comme elle dit, c'est un peu leur Jimminy Cricket ...

Rose et loiseau 3

le visage est sublime, les yeux, nez et bouche sont brodés

Rose et loiseau 6

sa robe en dentelle est sublime, remarquez les dessous au passage

Rose et loiseau 5

tous les détails y sont

Rose et loiseau 7

Rose a pris place sur la console dans notre chambre

Rose et loiseau 8

Si vous ne connaissez pas encore Cécile et ses Farfalous, c'est Ici

Je partage avec vous des pages sur Cécile que j'ai aimées

abracadacraft

e-magdeco

Et si vous voulez découvrir mes coups de  sur les farfalous déjà créées par Cécile, j'ai créé un album sur pinterest

♥ Je vous souhaite un bel été, prenez soin de vous et merci de votre fidélité ♥

coeurs fleurs champs

amitié shabby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
M
Cette poupette et superbe. Je vient te faire un gros bisous du soir. Aujourd'hui j'ai passé du temps sur l'ordi, en ce moment je ne suie pas trot disponible! <br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
N
Coucou petite fée ! cela aurait été dommage que je ne fasse pas la connaissance de rose ! elle est ravissante et d'une grande délicatesse ! c'est simple je suis tombée en extase devant et j'envisage même d'en acquérir une un jour, moi qui ne suis pas très poupées ! j'avais déjà remarqué celles de Ghislaine mais avec le lien que tu donnes il se pourrait fort bien que je cède bientôt !! ton mari t'a gâtée, comme d'habitude ;)<br /> <br /> prend bien soin de toi Laure et à très vite ! des bisous ...
Répondre
L
trop jolie c'est vrai qu'elles sont superbe <br /> <br /> bises
Répondre
C
comme c'est beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité