Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juillet 2014

♥ Petit coucou et découverte de la Dauphinelle au jardin du Bonheur - Edit ♥

Bonjourfleuri2

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic pour les dernières news mini fee mauve

jeudi 31 juillet 2014 7h38 : Mon bras gauche étant plus que sollicité me fait de nouveau souffrir comme le droit, je dois donc ralentir le PC ! Ne soyez pas étonnés de pas ou moins me voir, merci de votre compréhension.

J'en profite aussi pour embrasser tendrement mon cher et tendre en ce jour où nous fêtons nos Noces d'Opale (21 ans)

mari142

mini duo coeursNotre Amour est de plus en plus fort chaque jour, merci tu me combles de Bonheur mini duo coeurs

barre-minies-coeurs-roses

Merci pour vos visites en mon absence et vos petits mots de réconfort qui me vont droit au

Comme prévu, j'ai fait hier matin mon infiltration chez une rhumatologue.  Je n'ai rien senti, ni la piqûre ni le liquide, trop top ! Par contre a midi j'ai terriblement souffert à en pleurer quand la cortisone s'est libérée. En soirée la douleur était toujours présente mais supportable mais elle m'a vidée de mes dernières forces ! Ce matin, je ne sens presque plus rien....l'avenir nous dira si une injection sera suffisante ou pas (ça dépend des cas, de toutes façons pas plus de 3) mais j'ose espérer que ça va vite n'être plus qu'un mauvais souvenir. En attendant, j'ai retenu la leçon et je fais très attention (le plus important est les deux jours qui suivent et ensuite la semaine, après reprendre normalement sans forcer)

barre-minies-coeurs-roses

Nous avons un temps automnale, il fait gris, frais et il pleut ! j'espère que samedi il fera beau car nous fêtons les 50 ans de mon mari (2 avril) avec les amis et nous allons être 20 et ça serai plus sympa dans le jardin !....

En attendant, je partage avec vous ma dernière découverte au jardin, elle m'a d'abord fait penser à une orchidée sauvage, mais après recherches sur le net, mon amie Isa, a vu que c'était une Dauphinelle des jardins, aussi appelée Dauphinelle cultivée, Pied d'alouette des jardins. Elle fleurit de juin à juillet.

Dauphinelle des jardins 1

désolée la photo n'est pas très nette je n'ai pas réussi à mieux la prendre entière et je ne peux pas aller en refaire pour l'instant avec mon bras

Dauphinelle des jardins 3

Dauphinelle des jardins 2

l'éperon de la fleur fait penser à l'aileron d'un dauphin

Dauphinelle des jardins 4

♥ Je vous souhaite une douce et belle semaine et vous remercie de votre fidélité malgré mon absence, prenez soin de vous ♥

violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anni de mariage et courage pour la douleur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon anniversaire de mariage Laure ouh aie aie les infiltrations çà fait mal mais courage moi çà m'avait soulagée dans bien des cas repose toi prend soin de toi gros bisous
Répondre
C
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite pensée zen pour toi. Gros bisous
Répondre
M
Avec retard , je vous souhaite un bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> je venais prendre de tes nouvelles et je vois que tu en es aux infiltrations , pff!! j'espère que les séances de Kiné vont t'aider à te remettre très vite <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et fais bien attention à tous tes mouvements <br /> <br /> A bientôt petite fée
Répondre
E
Soigne. Toi bien, j'espere que cette infiltratinon va te faire du bien et que tu vas moins souffrir.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et encore pleins pleins d'autres gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité