Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2015

♥ Des roses pour commencer la semaine ♥

bonjour-coeur-fee

Je vous offre ce bouquet de roses pour vous souhaiter une douce semaine en souhaitant de tout coeur qu'elle soit plus sereine que les précedentes pour chacun d'entre nous. Une pensée pour les victimes et leur famille et tous ceux qui sont encore à l'hôpital.

bouquet roses 1

Je me suis offert ce bouquet en faisant mes courses à Carrefour, elles ont tenu...15 jours !!!

bouquet roses 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre avec bonheur ♥

coeur porte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie teinte pour ces roses, merci pour ce beau bouquet !
Répondre
C
Merci pour ce magnifique bouquet j'ai la chance d'en avoir encore dans le jardin<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ce bouquet, j'ai encore le bonheur de pouvoir profiter de superbes roses de mon jardin Normand! <br /> <br /> Ce coeur est doux et romantique.<br /> <br /> bonne semaine à toi et les tiens.
Répondre
S
Merci pour cette gentille attention : trop belles ces roses !!<br /> <br /> Douce semaine à toi aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Bonsoir Laure!<br /> <br /> Si tu as conservé tes belles roses si longtemps, c'est que tu en as pris grand soin!<br /> <br /> Merci de nous les offrir puisqu'il n'y en a plus dans les jardins!<br /> <br /> Plein de bisous et belle soirée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité