Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2015

♥ Ma petite farfalou Rose vous souhaite un doux week-end ♥

bonjour-lettres

Il y a quelques temps j'avais chiné cette petite balancelle en me disant qu'elle conviendrait à ma petite Farfalou Rose...Je ne m'étais pas trompée sur les dimensions, c'est comme si elle avait été faite spécialement pour elle

Rose et loiseau 10
Alors qu'en pensez vous ? moi je suis ravie de cette trouvaille

Rose et loiseau 9

Rose et loiseau 11

coin chambre
petit coin dans notre chambre

Rose et loiseau 12

Rose et loiseau 15
pour celles qui n'avaient pas vu encore ma farfalou, j'avais demandé à Cécile de lui rajouter un petit oiseau

Rose et loiseau 14

et bien sur sa crapouille , qui accompagne toutes les créations de Cécile

Rose et loiseau 13

Si vous ne connaissez pas encore Cécile et ses Farfalous, rendez-vous dans son monde merveilleux Ici

Et si vous voulez découvrir mes coups de  sur les farfalous déjà créées par Cécile, j'ai créé un album sur pinterest

 

lignenoeuds-pendant

 

Nous partons demain matin sur Montpellier voir Téo et Camille, leur emmener les derniers cartons et leur installer les cadres et autres décos sur les murs. Je vous retrouve donc lundi ou mardi  (je ne publie pas d'autre billet sur le week end)

♥ Je vous souhaite un doux week end, prenez soin de vous et merci de votre fidélité ♥

coeurs fleurs champs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne idée, la balancelle rajoute du cachet à ta petiote.
Répondre
I
vraiment délicieux! Je admire toujours les grands, les réel ballancelles dans les départements du jardin!<br /> <br /> Votre trouvé est trop belle!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
A
Ravissante cette balancelle, et la poupée est adorable! J'aime beaucoup ton petit coin!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
C
Elle est adorable et si joliment posée sur sa balancelle! Que de grâce dans ce petit corps et sur ce délicat visage. Le petit oiseau est ravissant. Merci pour ce délicieux partage. J'espère que ton week-end s'est bien déroulé.<br /> <br /> Merci pour ton adorable carte virtuelle, je suis ravie que l'enveloppe soit bien arrivée à destination. Prends bien soin de toi, grosses bises amicales. Cendrine
Répondre
M
C'est une très belle poupée ! Bonne soirée :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité