Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mars 2018

♥ Duo romantique ♥

fee-jaune

Cette année, elles ont poussé l'une en face de l'autre, comme pour une déclaration d'amour

jonquilles 1

je sais je suis une grande romantique...mais j'ai trouvé ce duo charmant et touchant

l'une est toute jaune, tandis que l'autre a le coeur orangé

jonquilles 3

jonquilles 4

jonquilles 5

jonquilles 6

jonquilles 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini duo coeurs

 

mere theresa

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup ta façon de nous les présenter.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
la nature nous surprendra toujours<br /> <br /> beau cliché bizou
Répondre
J
Quelle belle évocation du printemps ! Nous avons 10 cm de neige ce matin !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Une bonne soirée à toi bisous
Répondre
V
Madame et monsieur Jonquille se conte fleureutte . Monsieur lui chuchote des mots d'amour , Madame en "orangit" de plaisir :-) . Il n'y a aucun doute le printemps s'est installé au jardin :-) .<br /> <br /> Quel adorable billet .<br /> <br /> Merci Laure pour ce duo romantique qui nous montre que l'amour est si important dans nos vies .<br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité