Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juillet 2014

♥ Ma dernière balade ♥

fee fleurs roses

mini fee mauve Toujours en pause forcée mini fee mauve

Désolée de ne pas avoir publié hier mais j'ai manqué de temps et de motivation ! L'argile semble me faire du bien alors je continue et demain je commence la kiné avec massage...

Un grand merci pour tous vos petits mots sur mon billet des mésanges charbonnières Je suis très heureuse d'avoir pu partager ces moments de bonheur avec vous

barre-minies-coeurs-roses

Quant on ne peut rien faire avec sa main droite LOL et bien on va marcher et puis de toutes façons c'était ma résolution 2014 :)

Partir pas trop tard dans la matinée pour éviter les grosses chaleurs, chapeau de paille, crème solaire, bouteille d'eau, sans oublier l' APN bien sûr !!!!  vous êtes prêts ?...c'est parti trio pot fleurs

grandes terres 1

Ma  première rencontre ces deux tourterelles

grandes terres 10

passé les maisons, j'arrive dans la campagne et là ce n'est que du bonheur

grandes terres 2

les coquelicots dansent au milieu des herbes

grandes terres 3

les liserons profitent du soleil

grandes terres 5

le maïs pousse

grandes terres 4

grandes terres 6

le blé est prêt à être récolté

grandes terres 7

grandes terres 8

grandes terres 9

grandes terres 9

grandes terres 11

grandes terres 12

grandes terres 14

petite butineuse s'en donne à coeur joie

grandes terres 15

tout comme le papillon

ligne papillon

Hier, nous avons rejoint nos amis Véro & Jean-Marc sur le vide grenier de Pommiers, nous avons enchaîné ensemble deux autres vide greniers, j'ai fait des trouvailles sympas que je vous montrerais très vite

merci fee coeursà vous deux pour cette super journée

Je vous souhaite un très bon début de semaine et une douce journée

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tes photos sont belles, c'est bizarre je n'avais pas vu cet article, décidément entre les déménagements des enfants, la recherche du studio, les résultats de l'exam de la grande je n'ai pas vu le jour !<br /> <br /> Bon rétablissement reviens nous vite.
Répondre
M
moi j'ai mes deux mains mais je suis a la bourre sur mes Mails!!! belle ballade et hâte de voir tes trouvailles, bises
Répondre
E
une bien jolie balade - bises fleuries du soir
Répondre
F
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Merci pour cette agréable balade<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour cette jolie balade champêtre, ça fait du bien aussi de voir ces jolies étendues !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité