Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juillet 2014

♥ Des roses pour une douce journée ♥

bonjour-coeur-fee

mini fee mauve Toujours en pause forcée mini fee mauve  Kiné à 16h30mini trefle2

Sous la pluie depuis dimanche soir avec dégringolade des températures puisque nous sommes passés de 31°à 16° !!!! enfin on se console en se disant que ça fait du bien au jardin et aux fleurs qui manquent cruellement d'eau

Vendredi soir, mon mari m'a fait la surprise de me ramener ce magnifique bouquet de rossescouple2

Je sais que j'ai beaucoup de chance, que certaines d'entre vous n'en reçoivent jamais, alors elles sont aussi pour vous

bouquet Amour 2

un mé"lange de petites roses rouges et de plus grandes couleur rose tendresse

bouquet Amour 1

bouquet Amour 3

bouquet Amour 5

bouquet Amour 4

bouquet Amour 6

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

douce-journee-fee-rose-boule

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce bouquet, il est magnifique !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
oh Laure que ton mari est gentil et attentionné un beau bouquet que tu nous fait partager il est très beau, prend soin de toi j'espère que les séances de kiné te font du bien gros bisous
Répondre
F
Superbe bouquet, merci pour ce beau partage, depuis hier pluie ça vient de se calmer un peu...<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques roses !! JM te gate beaucoup !!<br /> <br /> Bonne séance !! je croise les doigts pour toi !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité