Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juillet 2014

♥ Une nouvelle vie pour les mésanges charbonnières ♥

coucou-mesange

mini fee mauve Toujours en pause forcée mini fee mauve

Tout d'aboord un grand merci pour vos compliments sur mon billet d'hier

Et bien voilà, les mésanges charbonnières sont parties snifffff

Tous les jours je les observais, la veille j'ai filmé, le petit commençait à montrer sa tête par le trou et je sentais bien que le départ était proche ! ...

et vendredi 27 juin 2014 à 7h du matin l'envol a eu lieu, j'étais entrain d'ouvrir les volets à l'étage alors que nous étions debout depuis 6h ! lorsque j'ai vu sa petite tête sortir ! je suis vite redescendue mais contrairement aux premières couvées où les petits s'y prenaient à plusieurs reprises avant de sortir et où ils étaient plusieurs et bien là un seul bébé mésange qui est sorti du premier coup ! vous n'aurez donc pas de photo ni de film de cet instant mais des instants d'avant qui reste aussi beaucoup de bonheur

2e couvee 2014 7

c'est l'heure du repas ! comme vous allez le voir les menus sonrt variés !

2e couvee 2014 5

2e couvee 2014 4

2e couvee 2014 3

2e couvee 2014 11

2e couvee 2014 10

2e couvee 2014 9

2e couvee 2014 8

cette scène est incroyable vous pourre l'admirer sur la vidéo, velle donne à manger au petit, l'un comme l'autre s'accroche à la nourriture et l'adulte repart avec un morcerau dans le bec....je suppose pour se nourir également vu les efforts fournis !

2e couvee 2014 7

2e couvee 2014 13

2e couvee 2014 14

2e couvee 2014 6 bebe

j'ai droit à un petit coucou du juvénile avant de partir vers sa nouvelle vie !

J'ai eu une autre belle surprise au jardin du bonheur, la visite d'hirondelles et leur nourrissage en vol, elles feront l'objet d'un prochain billet....

mini fee mauve Toujours en pause forcée mini fee mauve

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots (j''essaie juste de repondre quand il y a une demande particuliere) mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

♥ Je vous souhaite un très bon week-end  ♥

 

nichoir2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que c'est un vrai bonheur que ces éclosions... et ces départs aussi. :)<br /> <br /> Merci pour ces images Laure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
C
Super ta vidéo! pour les photos, je t'ai déjà dit qu'elles sont très belles.<br /> <br /> Alors!, j'espère que tu te remets de tous les malheurs que je t'ai fait aujourd'hui. ;)<br /> <br /> Mille excuses!<br /> <br /> C'était une sacrée journée et tu as fait de supers affaires. Tu ne t'ai pas fait remarquer non! ou bien si,!... juste un peu LOL <br /> <br /> J'espère voir très bientôt tous tes trésors en ligne.<br /> <br /> Ça nous a fait plaisir de vous voir. C'était une belle journée.<br /> <br /> J'espère que Jean-Mi a pu se reposer.<br /> <br /> Merci pour les cadeaux. <br /> <br /> Douce soirée gros bisous à vous deux
Répondre
A
apres un grand temps d'absence,quel plaisir de regarder ces images,je ne me lasse pas<br /> <br /> felicitationset meilleure santé????<br /> <br /> Armande
Répondre
E
elles sont adorables ces petites mésanges - bises fleuries du dimanche
Répondre
G
Toujours aussi craquantes ces mésanges!<br /> <br /> Passe un bon dimanche Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité