Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 juin 2014

♥ SAL poussière de fils ; Mai 2014 ♥

bonjour fee brodeuse

Aujourd'hui, je partage avec vous ma récolte de poussière de fils du mois de mai

Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Belisa

Il consiste à garder tous les petits bouts de fils restant après avoir broder et à les mettre dans un pot et chaque mois nous montrons le fruit de notre travail

Merci Belisa pour l'organisation de ce SAL 

Sal poussiere de fils mai 2014 1

ce mois ci c'est la petite fée offerte par Chantal qui vous présente ma récolte

Sal poussiere de fils mai 2014 2

et puis je partage avec vous ce magnifique pot que j'ai trouvé la semaine dernière, devinez où ?....chez Maisons du monde bien sûr

Je n'ai pas pu résister et je pense qu'il va plaire à plusieurs d'entre vous....

pot mercerie 1

pot mercerie 2

Avez-vous deviné ce que j'ai mis dedans ?......

Sal poussiere de fils annuelle mai 2014

mes poussières de fils de l'année

Sal poussiere de fils annuelle mai 2014 2

voici donc ma récolte depuis le 1er janvier 2014

Je vous souhaite une douce et belle journée

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pot est magnifique et ta recolte est bonne<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Eh bien !<br /> <br /> Un joli bocal, tu vas y mettre toute ton année de poussières de fil ? Il semble bien grand.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
tu as encore fait une belle récolte en mai ! bravo !<br /> <br /> ton joli pot est vraiment destiné à accueillir tous tes jolis fils de l'année !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Et après ... tu en fais quoi ...? Je suppose que tu ne les garde pas pour rien ...? Quant à ton pot je l'adore, mais on est rarement déçues chez MdM, c'est pour ça que j'y vais rarement !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh !!!!!!!!!!!!! quelle délicieuse idée !! c'est plein de fraîcheur et couleurs !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité